• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby sur FBR avec RIRI

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
un arbre qui cache la forêt
Ils ne sont pourtant pas sur le même créneau; Axa c'est la banque et l'assurance et La Forêt l'immobilier. Il y avait eu Aviva aussi ,qui nous faisait de la pub à la radio. Ça c'était un bon sponsor. C'était en 2012..... :(
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Je verrais bien CEMOI comme sponsors , avec comme slogan :
-Fini le ventre qui pendouille, vive les tablettes de chocolat !!
ou
- Riviére !!! si CEMOI c'est pas lui, ok ?
:)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 892
Je verrais bien CEMOI comme sponsors , avec comme slogan :
-Fini le ventre qui pendouille, vive les tablettes de chocolat !!
ou
- Riviére !!! si CEMOI c'est pas lui, ok ?
:)

CEMOI c' est cette année qu'il aurait du sponsorisé le club : à la fin de la saison l'Indep aurait titré : malgré CEMOI l'Usap a fini chocolat !hahahaha
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je comprends FR, c'est le sujet essentiel de l'USAP Project, pour avoir une équipe compétitive. Aux grands maux, les grands remerde, normal qu'il se précipisse sur la question.
Bien que pourtant c'est le seul endroit cette saison où l'on s'est fait le moins chier et comme les pauvres aux bourses percées ont aussi un ***********.... Salauds de pauvres.
Mais ce qui est le plus écœurant finalement c'est que les rats de banquet aillent chier leur caviar et leur foie gras aussitôt mangé.
Vive la Socialehaha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
À noter que FR se plaint qu'à Aimé Giral les gens dépensent beaucoup moins au stade qu'ailleurs. Il y a certes le côté peu pratique (tincset) et l'hospitalité pas terrible. Mais rien que pour le SF ou le Racing92 la place est entre 10 et 20€ en tribune souvent moins cher que le pesage à Aimé Giral (16,5€!). Donc à ce prix là c'est sûr qu'on peut se permettre d'y aller en famille et en plus de dépenser au stade.
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
460
Réactions
363
À noter que FR se plaint qu'à Aimé Giral les gens dépensent beaucoup moins au stade qu'ailleurs.

Non mais à m'ent donné, c'est du foutage de gueule, le service à AG. Entre les neurasthéniques qui sont derrière les comptoirs qui foutent trois plombes pour te servir une bière (dégueulasse de surcroît), le parcours du combattant pour aller créditer sa carte tincset* à un premier guichet, se faire servir la bière à un comptoir, un verre de vin à un autre comptoir, rendre le verre à un quatrième comptoir pour te le refaire créditer (parce que c'est visiblement trop compliqué de rendre le verre là où tu l'as pris et payé !), sans compter les ruptures de stock avant même le coup d'envoi (on parle de boissons en bouteilles fermées, pas de produits frais et périssables), ben au bout d'un moment à la mi-temps, tu restes tranquillement en tribune au lieu d'aller à la buvette.
Et alors dès la fin du match, quasiment tous les stands de bouffe ont plié boutique. Même si t'es encore motivé, tu ne peux pas dépenser tes €€€.
Sans déconner, je sais pas qui gère le dossier buvettes-restauration à l'USAP, mais le mec faut le virer tout de suite. Au moins j'ai fait des économies cette année !

Quand on voit ce qui se fait ailleurs... (Ernest-Wallon par exemple, ou Pierre-Fabre, pour mes déplacements les plus récents), et pas avec beaucoup plus de personnel.
Donc Riri, toi qui es capable de vendre du sable à un Touareg, seras-tu capable de vendre à manger et à boire à un Catalan ?

* Je vais être honnête, seul point positif, la mise en place du paiement par l'appli Lyfpay. simple et pratique.
 
Haut Bas