santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
Je te réanime, Axa France c'était quoi ?c est pas faux, tu m achèves !!! maintenant je me rends compte !
Je te réanime, Axa France c'était quoi ?c est pas faux, tu m achèves !!! maintenant je me rends compte !
un arbre qui cache la forêtJe te réanime, Axa France c'était quoi ?
Ils ne sont pourtant pas sur le même créneau; Axa c'est la banque et l'assurance et La Forêt l'immobilier. Il y avait eu Aviva aussi ,qui nous faisait de la pub à la radio. Ça c'était un bon sponsor. C'était en 2012.....un arbre qui cache la forêt
Je verrais bien CEMOI comme sponsors , avec comme slogan :
-Fini le ventre qui pendouille, vive les tablettes de chocolat !!
ou
- Riviére !!! si CEMOI c'est pas lui, ok ?
Vive la SocialeJe comprends FR, c'est le sujet essentiel de l'USAP Project, pour avoir une équipe compétitive. Aux grands maux, les grands remerde, normal qu'il se précipisse sur la question.
Bien que pourtant c'est le seul endroit cette saison où l'on s'est fait le moins chier et comme les pauvres aux bourses percées ont aussi un ***********.... Salauds de pauvres.
Mais ce qui est le plus écœurant finalement c'est que les rats de banquet aillent chier leur caviar et leur foie gras aussitôt mangé.
À noter que FR se plaint qu'à Aimé Giral les gens dépensent beaucoup moins au stade qu'ailleurs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !