C ' est facile de critiquer le fait qu'il ne veuille plus mettre son argent dans le club , mais, quel droit avons nous pour qu'il le fasse ?
Il a voulu la présidence , il l' a avec l ' obligation de combler les trous en fin de saison pour rester dans les clous de la DNGA. Soyez honnêtes , il l'a fait avec des
augmentations de capital successives et coup d'accordéons sur la valeur de l'action .
Il ne lui reste comme options pour ne plus combler à chaque fin de saison .
Il trouve un gros partenaire qui veuille investir comme actionnaire et partager ou prendre la totalité des déficits . Ou à défaut 10 / 15 partenaires à 300000 / 500000 euros , avec quel pouvoir de contrôle sur la gestion ? pas facile a trouver !
Equilibrer , les recettes et dépenses , mais cela vu l'état actuel , ne permet plus d' envisager un retour en Top 14 et même le maintien en haut de la D2 à brève échéance !
Un soutien des collectivités pour un projet immobilier public / privé sur Giral ? Je n' y crois pas .
Une démission avec vente du club ? Y a t il un ou des acheteurs cachés ,qui attendent de savoir la position des pouvoirs publics sur leur investissement ?
Tout cela n'a que trop durer , l'on ne bâti pas sur des hypothèses , mais sur du concret , il est temps une fois pour toutes de lever tous ces doutes .