Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Acébes s'énerve .....ouai il aurait fallu le faire contre Agen il était capitaine .....il reconnait que ça n'a pas du tout était le cas ......(comme nous ....aucun caractère cette équipe contre Agen !)
Acebes qui souligne le fait que Bousquet mélé Ecochard ne s'échappe jamais au placage malgré leur gabarit..
Grosse gifle pour les gros à qui veulent l'entendre, ils te servent à quoi tes 110kg si c'est pas pour marquer l'adversaire et ferrailler.. bah à rien .. si c'est pour mettre le polo et pavaner à Canet avec des lunettes de soleil pour faire bronzer les biceps on sen fou hein ..
ACEBES n'est pas LANTA il parle vrais.
Mélé suit.
C'est bien les gars.
Au niveau staff et président j'aimerais entendre les mêmes langages.
Il y a ceux qui si filent et son contraire. On parle vrais ce soir.
Certains non pas envie. Mrs du Staff Mr le président à vous de voir ce qui doit se faire.
Ceux qui ne veulent pas se faire mal, qui veulent partir, n'ont pas leur places et la sélection naturelle se fera cette semaine ..
On est mort, on se bat pour le club, pour les personnes du club qui sont dans l'ombre..
Pour samedi même 4 points ne suffiront pas à redorer le blason catalan... c’est bonus offensif pour voir si quelque chose s’est passé cette semaine dans leur tête ...
je dis ça pourquoi: parce que pour moi le potentiel est présent lorsqu’on analyse notre essai ... il est magnifique dans la construction de A à Z! S’ils arrivent à rester concernés et sans se chier dessus on peut avoir de l’ambition partout où on se déplacerait... notte pb n’est que mental avec une énergie négative qui nous bouffe ce qui procure crampe et baisse de régime à la 60 eme minute ... sauf à Montpellier où on avait zéro stress... donc samedi c’est quitte ou double pour retrouver un état d’esprit !