• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

Pour en revenir aux choses sérieuses ;
Le Claude il a dis de chose
* il trouvait que villaceca manquait de présence sur le terrain
*les cadres ne montraient pas le chemin aux jeunes et c'est lmême le contraire;

On s'entraine on s'entraine mais on ne voit pas le résultat sur le terrain .: plus de "quart d'heure catalan" .
Il a plus ou moins accusé les cadres de manquer de vaillance.

Pérez , j'en suis n'a rien compris à la question , ce qui est normal mais les autres ( Villceca , le mes de la peigne et le journaliste) ont très bien compris mais on noyé le poisson .
Villaceca nous a expliqué qu'il faisait son rôle de capitaine dans le psycho , tout en douceur . La preuve les avants ne se sentaient pa bien , il a fait taper la pénalité à 13 contre 15.hahahahahaha

Tu déformes un peu là !
Villaceca a dit, "je suis capitaine à ma façon qui n'est pas de crier et de gesticuler pendant le match, vous me parlez de Capo Ortega, ce n'est pas ma référence...."
...Et il n'a pas parlé de "se sentir bien et taper une pénalité à 13 contre 15".

Moi, je trouve que, peu à peu, il endosse le costume de capitaine, il trouve son style et sa méthode.

Tu déformes un peu là !
Villaceca a dit, "je suis capitaine à ma façon qui n'est pas de crier et de gesticuler pendant le match, vous me parlez de Capo Ortega, ce n'est pas ma référence...."
...Et il n'a pas parlé de "se sentir bien et taper une pénalité à 13 contre 15".

Moi, je trouve que, peu à peu, il endosse le costume de capitaine, il trouve son style et sa méthode.

En effet il ne l'a pas dit j'aurai du dire que c'est une " note de la rédaction"haha

2 essais sur des fautes d'inattention , c'est un peu de sa faute .
Moi , je trouve qu'il subit le rythme de l'équipe , des bas , des éclairs puis ça retombe. Il" n'insuffle" rien. Il faut savoir qu'il est capitaine ,, on ne le voit pas sur le terrain . C'est un joueur vaillant .
Je crois que l'équipe aurait besoin d'un capitaine "gueuleur" et meneur d'homme , un brin" théâtral". Mais bon on fait avec ce qu'on a ... on pourrait avoir pire genre ... martyhahahahahaha

En effet il ne l'a pas dit j'aurai du dire que c'est une " note de la rédaction"haha

2 essais sur des fautes d'inattention , c'est un peu de sa faute .
Moi , je trouve qu'il subit le rythme de l'équipe , des bas , des éclairs puis ça retombe. Il" n'insuffle" rien. Il faut savoir qu'il est capitaine ,, on ne le voit pas sur le terrain . C'est un joueur vaillant .
Je crois que l'équipe aurait besoin d'un capitaine "gueuleur" et meneur d'homme , un brin" théâtral". Mais bon on fait avec ce qu'on a ... on pourrait avoir pire genre ... martyhahahahahaha
Donc tu crois que l'equipe a besoin d'un capitaine geuleur, un brin théâtral mais surtout pas Marty ! Manque du cul c'est le seul qui répond a tes critères ! :391581:

Donc tu crois que l'equipe a besoin d'un capitaine geuleur, un brin théâtral mais surtout pas Marty ! Manque du cul c'est le seul qui répond a tes critères ! :391581:

Tu confonds le théâtre et film d'horreur.
Marty , il n'est pas théâtral , il est fait peur . Tous les match où il est capitaine , j'ai peur qu'il morde l'arbitrehahahahahaha

PS j'aurai du dire théâtral et intelligent ...et là

Tu déformes un peu là !

Le probleme par rapport a la question, c'est est-ce le bon capitaine pour USAP aujourd'hui...moi je ne pense pas, encore une fois j'adore le bonhomme mais je pense que le costume est trop grand pour lui. Je tiens a souligner que cela fait bien longtemps que nous avons des capitaines "introvertis" sur le terrain. je ne pense pas que claude voulait parler absolument d'un mec qui gueule ou gesticule, mais plutot d'un mec qui federe ...et désolé maisd malgré les progres que je ne vois pas , il ne me semble pas fédérer ...a voir sue le long terme mais avons nous le temps du long terme ?

Retour