Moi j’comprrends pas pourquoi vous pleurer ! Vous êtes tous une bande de pleutre, des novices, des bras cassés, point barre !
Avant de critiquer Rivière, faut faire le bilan des actions et franchement, chapeau l’artiste !
Qui a donné un emploi aux Cheron et Michel de Vichy ? Lui, pas égoïste le mec il préfère payer deux salaires pendant 24 mois plutôt que faire cracher pôle emploi ! Merci Monsieur le Président d’avoir pensé aux finances du pays !
Qui a permis que le club ne descende pas en d2 pour raison financière ? Encore lui, parce que une relégation en d2 sportivement n’a pas la même saveur que financière ! Merci Monsieur le Président !
Qui a permis à la famille Delpoux de pouvoir acheter un appart à Miami et un club de rugby à Narbonne ? Encore et toujours lui, au lieu d’être égoïste, il donne généreusement à ceux qui a ses côtés ont combattus durement ! Merci Monsieur le Président ! La famille Delpoux se joint à moi pour le remerciement !
Qui va faire payer a la mairie et au département un stade comme neuf et dés terrains pour s’entraîner ? Encore et toujours lui, car coquin comme lui il sait pertinemment que jamais la mairie et le département n’abandonneront un grand Président comme lui ! Merci Monsieur le Président !
Alors maintenant fermez vos gueules, et surtout n’oubliez pas que sans lui le club n’existerait plus !