Pour en revenir a la communication du Président il y a également une chose que me fait "sourire".
Fin de saison dernière (ou l'autre je me souviens plus), il avait déclaré dans les medias qu'il ne pouvait plus être seul a financer le club et qu'il souhaitait s'entourer. Il avait alors cité les noms de Falcone (responsable Groupe Maurin pour Nissan) et Siré (Webedia).
Lundi soir il dit à FBR dans l’émission, que tant que cela lui procure du plaisir il financera avec son argent.
Comment est-il possible qu'il tienne des discours aussi paradoxal, en total contradiction quasi en permanence. Cela enlève de sa crédibilité.
Alors bien sûr, difficile de reprocher à un homme qui finance notre club (du moins qui couvre en partie les pertes qu'il réalise, quand d'autres ne pouvaient pas), mais comment est-il possible qu'un homme de son expérience puisse faire des erreurs de com' comme ça.
Pour finir sur le sujet de la communication, je me souviens de son entretien a FBR ou il déclarait en Mars 2019 (il y a quasi 1 an) que le projet de centre d’entrainement et de rénovation du stade va se faire et qu'il resterait pas dans le cas contraire. Je pense qu'il s'agissait de faire "pression" sur les collectivités (qui doivent financer). J'ai pas le sentiment qu'il soit suivi et j'ai presque envie de dire "c’était prévisible avec un financement comme cela et un agenda électoral plein en 2020 et 2021".
J'ai retrouvé l'entretien :
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/francois-riviere-sa-mise-au-point-et-une-nouvelle-feuille-de-route-pour-l-usap-1552573181