• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est Rugby: F Rivière sera présent

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
3

brive ,toulon on perds les match refait ton calcul

Cool tu as déjà les résultats sportifs...Marty mcfly (aucun rapport avec notre marty lol) le retour...tu as les résultats du loto de mercredi et de l'euromillion de vendredi??

Voilà pourquoi faire des calculs ne sert strictement à rien. Tout reste hypothétique. ce n'est qu'à la fin du bal que l'on paie les musicos.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 003
Cool tu as déjà les résultats sportifs...Marty mcfly (aucun rapport avec notre marty lol) le retour...tu as les résultats du loto de mercredi et de l'euromillion de vendredi??

Voilà pourquoi faire des calculs ne sert strictement à rien. Tout reste hypothétique. ce n'est qu'à la fin du bal que l'on paie les musicos.

Non mais au regard du niveau de jeu produit par l'USAP et à celui d'équipe comme Brive dimanche soir contre le RCT malheureusement il n'y a pas photo .
Le constat c'est qu'à part contre un FCG de 3iéme plan , et un MHRC déconnecté à Giral , tous les autres matchs à Giral on a fait de l'huile car gagnés de peu de points quand on ne les a pas perdus SF et ASM!
Alors dire à l'avance qu'on va perdre certains de ceux restant à jouer reléve moins de la voyance que d'affirmer le contraire comme le fait Heraldo dans le post 111 de ce sujet :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 687
On a un indice sur le poste ?!
Un dix , quelques noms circulent , Palisson , Baraque , Romain Sola , Gilles Bosch , J Dumora ,Palisson ,Ilian Perraux ,Romain Lonca .

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Non mais au regard du niveau de jeu produit par l'USAP et à celui d'équipe comme Brive dimanche soir contre le RCT malheureusement il n'y a pas photo .
Le constat c'est qu'à part contre un FCG de 3iéme plan , et un MHRC déconnecté à Giral , tous les autres matchs à Giral on a fait de l'huile car gagnés de peu de points quand on ne les a pas perdus SF et ASM!
Alors dire à l'avance qu'on va perdre certains de ceux restant à jouer reléve moins de la voyance que d'affirmer le contraire comme le fait Heraldo dans le post 111 de ce sujet :6775:

et c'est la raison pour laquelle j'ai terminé mon post en disant que faire des calculs ne servait à rien...Autant je pense que l'on peut refaire le match car c'est du concret, autant affirmer que l'on va gagner ou perdre un match c'est du grand n'importe quoi.

Il y a quelques temps la majorité ici nous voyait ramasser une branlée au racing métro ou à toulon et nous sommes revenus avec non pas une victoire mais un BD. Et dans le même esprit, beaucoup nous voyait gagner facilement à brive ou oyonnax et nous sommes revenus avec les valises pleines.

La vérité ne peut être que celle du terrain et peut également être différente d'un week end à l'autre.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
298
PALISSON a exactement le profil du joueur désigné par le président ! Après je sais pas si il connaît la région ! Ct un bon buteur en tout cas a brive !

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
mais palisson n'est pas un 10...et mourad le laisserait il venir chez nous vis à vis de l'affaire bruni? ça reste à voir

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 687
mais palisson n'est pas un 10...et mourad le laisserait il venir chez nous vis à vis de l'affaire bruni? ça reste à voir

Palisson a rompu son contrat .

Haut Bas