• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est Rugby: F Rivière sera présent

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
peut-etre , tu n'as pas tord , d'ailleurs j'en fait un de ce pas !!!

Et ça va nous avancer à quoi? tu crois que c'est ce genre de choses qui va arranger les choses. on se fout de savoir si 10, 20, 50 ou 100% des membres du forum sont derrière le staff. Les sondages n'ont jamais rien voulu dire pour la simple et bonne raison que tu fais dire ce que tu as envie aux chiffres.
et je dis sans aucune animosité envers toi :6775:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Pour le joker, Mr riviere a dit qu'il connaissait la region, pas qu'il avait joué a l'usap, peut etre connait il bien la jonqura ??

Ok je sors !!:cartonr:
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
618
On est partagé
* victoire contre le Racing ... on garde Delpoux la pro D2 n'est la encore pour nous...
*défaite contre le Racing ;;; on es débarrassé de Delpoux mais la proD2 nous tend les bras

¨Pour ma part , la victoire est indispensable.... Delpoux sera réglé plutard

Je ne crois pas une seule seconde a ce scénario, il est complètement nul
il va virer deroeux car il ne sert a rien de rien.'.cela allègera la masse salariale et on va serrer les fesses avec delpoux jusqu'à la fin. C'est complètement irresponsable de penser qu'à neuf matchs de la fin, un mec viendra nous sauver....regardez Carcassonne avec gajan ....vous êtes tous dans le délire .....
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
J'ai l'impression que le discours de Riviere est legerement inadapte au contexte. Il parle comme il le ferait d'une entreprise "normale", mais un club de rugby n'est pas une entreprise normale.

Dans la l'ensemble la tonalite c'est: moi j'apporte des garanties et de l'argent, je fais ma part, que les joueurs fasse leur part".

helas ce ne sont pas des ouvriers qui tiennent la leur emploi ou a la survie de leur entreprise, ce sont des mercenaires qui gerent une carriere courte, avec des contrats courts et un marche de recrutement actif.

Le seul resultat, c'est que chacun joue sa carte perso pour se sauver individuellement.

Un president est sans pouvoir ici. Le president met en place un staff et une organisation, apres ce n'est plus a lui. Ca doit venir du coach qui doit etre meneur d'hommes, ou de leaders du groupe qui prennent les choses en main (SF2000, EDF2011...). Mais la on n'a pas cela...

Et laisser entendre que le match contre le RCM est un match couperet pour le coach est a mon sens une enorme erreur. Ca induit une difference de destin entre le staff et les joueurs. Pas le mieux pour faire reprendre la sauce et regonfler Delpoux. Ce dernier a un contrat en poche, il est deja en train de calculer les indemnites et se demander ou il va rebondir apres. Superbe.

Mauvaise gestion sur toute la ligne, surtout avec cette histoire de joker a la con.

manquerait plus que ce soit laharague; au moins ca distrairait l'Ovalie.
 
Dernière édition par un modérateur:

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je ne suis pas ''pour" virer Delpoux, mais quelle solution pour voir un systeme de jeu different ? on a commencé a voir un changement contre grenoble avec moins de passes qui ne servenent a rien ... mais c'est toujours pas convenable, et je n vois pas comment ça peut changer en 2 semaines, comment faire pou faire que cette equipe arrive a marquer des essais ! ou au moins a passer le 1er rideau, qu'il y est du soutien derriere et qu'on ne fasse pas un en avant derriere ! Et lorsque l'on a une touche a 5 m de leur ligne, comment faire pour ne pas le rendre le ballon ? ! Delpoux, n'est pas responsable de tout, mes les joueurs et la tactique, c'est lui qui choisis....


Je ne crois pas une seule seconde a ce scénario, il est complètement nul
il va virer deroeux car il ne sert a rien de rien.'.cela allègera la masse salariale et on va serrer les fesses avec delpoux jusqu'à la fin. C'est complètement irresponsable de penser qu'à neuf matchs de la fin, un mec viendra nous sauver....regardez Carcassonne avec gajan ....vous êtes tous dans le délire .....
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
et qu'ils arrêtent de couper l'émission et les gens (cf rivière en plein milieu de son discours), pour foutre les infos ! sérieusement, on a le journal avant, pendant et après l’émission, ca fait pas un peu bcp ? Ça m'enfade ça !

C'est parce qu'à cette heure ci les infos sont nationales ... problème de timing
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
J'ai l'impression que le discours de Riviere est legerement inadapte au contexte. Il parle comme il le ferait d'une entreprise "normale", mais un club de rugby n'est pas une entreprise normale.

Dans la l'ensemble la tonalite c'est: moi j'apporte des garanties et de l'argent, je fais ma part, que les joueurs fasse leur part".

helas ce ne sont pas des ouvriers qui tiennent la leur emploi ou a la survie de leur entreprise, ce sont des mercenaires qui gerent une carriere courte, avec des contrats courts et un marche de recrutement actif.

Le seul resultat, c'est que chacun joue sa carte perso pour se sauver individuellement.

Un president est sans pouvoir ici. Le president met en place un staff et une organisation, apres ce n'est plus a lui. Ca doit venir du coach qui doit etre meneur d'hommes, ou de leaders du groupe qui prennent les choses en main (SF2000, EDF2011...). Mais la on n'a pas cela...

Et laisser entendre que le match contre le RCM est un match couperet pour le coach est a mon sens une enorme erreur. Ca induit une difference de destin entre le staff et les joueurs. Pas le mieux pour faire reprendre la sauce et regonfler Delpoux.

Mauvaise gestion sur toute la ligne, surtout avec cette histoire de joker a la con.

manquerait plus que ce soit laharague; au moins ca distrairait l'Ovalie.

En tous les cas , en rugby il n'en connaît pas un rayon , MDR sur des explications techniques du match !!!!
 
Haut Bas