• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est Rugby: F Rivière sera présent

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
J'ai téléphoné à mon "petit doigt" , le joker c'est.... David Mélé.

Non , je rigole....
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Berckkkkkkkkkkkkkkkkk !!

Le respect tu connais ? On lui doit en bonne partie le titre. Il a mal géré sa fin de saison à l'USAP et son transfert au SF est un échec. Je ne dis pas que je souhaite son retour, je dis respect.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 964
Réactions
2 542
Ville
saint esteve
Et ça va nous avancer à quoi? tu crois que c'est ce genre de choses qui va arranger les choses. on se fout de savoir si 10, 20, 50 ou 100% des membres du forum sont derrière le staff. Les sondages n'ont jamais rien voulu dire pour la simple et bonne raison que tu fais dire ce que tu as envie aux chiffres.
et je dis sans aucune animosité envers toi :6775:

t'as raison !!!! moi le 1er , je m'en fout !!!
je m'en suis rendu compte au moment de proposer les réponses .........impossible de ne pas avoir de partie-pris !!!!

sont cons ces sondeurs .......:6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je ne suis pas ''pour" virer Delpoux, mais quelle solution pour voir un systeme de jeu different ? on a commencé a voir un changement contre grenoble avec moins de passes qui ne servenent a rien ... mais c'est toujours pas convenable, et je n vois pas comment ça peut changer en 2 semaines, comment faire pou faire que cette equipe arrive a marquer des essais ! ou au moins a passer le 1er rideau, qu'il y est du soutien derriere et qu'on ne fasse pas un en avant derriere ! Et lorsque l'on a une touche a 5 m de leur ligne, comment faire pour ne pas le rendre le ballon ? ! Delpoux, n'est pas responsable de tout, mes les joueurs et la tactique, c'est lui qui choisis....

Ceux qui parlent de virer MD se trompent...ça changera quoi? il suffit de lui demander de revenir aux fondamentaux et de calmer un peu le rugby toucher jusqu'à la fin de la saison...
Un nouvel entraîneur va venir, il connaîtra personne, voudra installer un nouveau schéma de jeu ? il arrivera en 9 matchs?

Non faut garder ceux en place et laisser faire, on a vu du mieux contre Grenoble si les mecs laissent les tripes sur le terrain à chaque matchs ça passera c'est sûr!

En faisant un rapide calculs des matchs qu'il reste jusqu'à la fin de la saison et en tenant compte de tout le monde on finirait ex-aequo avec Brive aux alentours de 55 points, 10 ou 11 ème place, en partant du principe qu'on gagnait tout à domicile et qu'on grappillait quelques points de bonus à l'extérieur...rien d’extraordinaire..à peu de points du 7 ème d'ailleurs!
Oyonnax a un sacré calendrier...croisons les doigts pour qu'ils se plantent une fois ou deux et nous pas!!! En attendant au moins on sait qui sera dernier ça fait une place de moins pour la descente...sorry amis basques mais bon...comme dirait l'autre à la guerre comme à la guerre...

Après je dis ça je dis rien mais au taf je me fais chambrer par des gabatx manquerait plus que le RCNM monte et nous qu'on descende...mal de cap sinon!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 983
C'est pas con il était ce soir chez Leroy merlin rivesaltes ..
Porical ?

Joueur qui connait bien la région
Très bon buteur .
Encore sous contrat .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 351
Réactions
2 862
Ceux qui parlent de virer MD se trompent...ça changera quoi? il suffit de lui demander de revenir aux fondamentaux et de calmer un peu le rugby toucher jusqu'à la fin de la saison...
Un nouvel entraîneur va venir, il connaîtra personne, voudra installer un nouveau schéma de jeu ? il arrivera en 9 matchs?

Non faut garder ceux en place et laisser faire, on a vu du mieux contre Grenoble si les mecs laissent les tripes sur le terrain à chaque matchs ça passera c'est sûr!

En faisant un rapide calculs des matchs qu'il reste jusqu'à la fin de la saison et en tenant compte de tout le monde on finirait ex-aequo avec Brive aux alentours de 55 points, 10 ou 11 ème place, en partant du principe qu'on gagnait tout à domicile et qu'on grappillait quelques points de bonus à l'extérieur...rien d’extraordinaire..à peu de points du 7 ème d'ailleurs!
Oyonnax a un sacré calendrier...croisons les doigts pour qu'ils se plantent une fois ou deux et nous pas!!! En attendant au moins on sait qui sera dernier ça fait une place de moins pour la descente...sorry amis basques mais bon...comme dirait l'autre à la guerre comme à la guerre...

Après je dis ça je dis rien mais au taf je me fais chambrer par des gabatx manquerait plus que le RCNM monte et nous qu'on descende...mal de cap sinon!
3

brive ,toulon on perds les match refait ton calcul
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 351
Réactions
2 862
oynnax 12points ,usap 12 points,biarritz14,oynnax13,usap12 ieme
 
Haut Bas