• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 30/08

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 674
Réactions
8 428
Moi ce que je retiens de cette fin d'émission est que PA insiste sur le fait qu'il veut un stade plein cette saison pour pousser derrière notre équipe. Et je pense que pour ce premier match face au BO, il faut un Aimé Giral plein avec une ambiance à donner la chair de poule. Ca fait 17 mois qu'on attend ce moment, retrouver notre cathédrale sans limite de jauge... alors pas d'excuses. Nos joueurs méritent un stade entier en sang et or car l'an dernier ils nous ont offert une saison exceptionnelle.
Visca l'Usap ! J'en appelle à une mobilisation générale pour ce match face au BO et montrer que les catalans sont toujours vivants.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 021
Réactions
10 627
Moi ce que je retiens de cette fin d'émission est que PA insiste sur le fait qu'il veut un stade plein cette saison pour pousser derrière notre équipe. Et je pense que pour ce premier match face au BO, il faut un Aimé Giral plein avec une ambiance à donner la chair de poule. Ca fait 17 mois qu'on attend ce moment, retrouver notre cathédrale sans limite de jauge... alors pas d'excuses. Nos joueurs méritent un stade entier en sang et or car l'an dernier ils nous ont offert une saison exceptionnelle.
Visca l'Usap ! J'en appelle à une mobilisation générale pour ce match face au BO et montrer que les catalans sont toujours vivants.
Tu vas faire le déplacement ? :wink:
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Mis à part le climat tu n’aurais pas trop été dépaysé avec toutes les vaches ! Tu te serais cru sur la route l’Ospedale
 
Haut Bas