Le mec vient clairement pour se faire soigner en franceLe joueur sur lequel on a le moins de certitudes, c’est Halakonuka d’après Arlettaz. Il a du mal à se remettre de sa blessure...
Le mec vient clairement pour se faire soigner en france
J’ai juste l’impression qu’il est souvent blesséPourquoi dit tu cela ? il n'aurait pas joué 8 matchs avec l'USAP l'an dernier, ça te dit rien ?
Tu vas faire le déplacement ?Moi ce que je retiens de cette fin d'émission est que PA insiste sur le fait qu'il veut un stade plein cette saison pour pousser derrière notre équipe. Et je pense que pour ce premier match face au BO, il faut un Aimé Giral plein avec une ambiance à donner la chair de poule. Ca fait 17 mois qu'on attend ce moment, retrouver notre cathédrale sans limite de jauge... alors pas d'excuses. Nos joueurs méritent un stade entier en sang et or car l'an dernier ils nous ont offert une saison exceptionnelle.
Visca l'Usap ! J'en appelle à une mobilisation générale pour ce match face au BO et montrer que les catalans sont toujours vivants.
Hélas non... je regarderai depuis la Corse. Mais le cœur y seraTu vas faire le déplacement ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !