• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 30/08

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Non , il est resté très flou . Mais il semble persuadé que l'effectif actuel - au complet - fera la maille pour le maintien ....
Je le sens réaliste mais à la fois conscient de se qu’il est capable (le maintien)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Bachelier n''est plus blessé donc?

Autrement j'ai l'impression qu'il va y avoir des paliers pour les retours des joueurs:

-halanukonuka, Jaminet, et surement Landajo ne reviendront que pour Biarritz.
-Williame et fernandez seraient dispos pour la fin du mois. (matchs contre Toulon et Pau?)
-Lam, Delguy, Delafuente voire oviedo (et kubriashvili?), ne reviendraient qu'en décembre.

Bonne nouvelle pour la pelouse si on peut jouer à giral...mais j'espère vraiment pour les joueurs qu'elle va largement évoluer d'içi deux semaines...
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Bachelier n''est plus blessé donc?

Autrement j'ai l'impression qu'il va y avoir des paliers pour les retours des joueurs:

-halanukonuka, Jaminet, et surement Landajo ne reviendront que pour Biarritz.
-Williame et fernandez seraient dispos pour la fin du mois. (matchs contre Toulon et Pau?)
-Lam, Delguy, Delafuente voire oviedo (et kubriashvili?), ne reviendraient qu'en décembre.

Bonne nouvelle pour la pelouse si on peut jouer à giral...mais j'espère vraiment pour les joueurs qu'elle va largement évoluer d'içi deux semaines...
Des nouvelles de Taumpeopau?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Le joueur sur lequel on a le moins de certitudes, c’est Halakonuka d’après Arlettaz. Il a du mal à se remettre de sa blessure...
 
Haut Bas