Exactement. Pas mal du toutLe dix de Narbonne j’aime beaucoup
Exactement. Pas mal du toutLe dix de Narbonne j’aime beaucoup
Rivière lui a filé un bon de sortie, il veut récupérer de la caillasse, parce que c’est aussi ça l’ambition.
#hemtornat
Ou comment critiquer un type qui met son argent personnel dans un club quand on met maxi un abonnement et 4 churros.
Y a pas un club après la 6eme place qui peut garder un type comme jaminet. Tte l'histoire du top 14 (dupond, hastoy, fickou etc etc) montre qu un joueur ne peut pas etre retenu, là on parle d un des plus grands phenomenes du rugby francais, du plus grand club d europe contre le 13-15eme club francais et y a des types qui arrivent à faire des raisonnements... hemtornat
Un mec qui met un à deux millions par ans pour te prendre pour un con, il le paye un peu cher.Si tu apprécies qu'on te prenne pour un con libre à toi. Perso, j'en peux plus
Il ne s'était plus présenté aux entrainements, on pouvait le virer pour faute grave, c'est ce qu'il voulait.Tu peux rappeler l'histoire de Bourret? Il avait fait pression comment?
Si tu apprécies qu'on te prenne pour un con libre à toi. Perso, j'en peux plus
Pour regarder régulièrement les matchs de narbonne, de ce que j'ai vu de lui, c'est un bon 10 de prod2 mais pour le niveau au dessus, ça ne le fera pas du tout.Le dix de Narbonne j’aime beaucoup
Sans le moindre mauvais esprit (ni mauvais jeu de mots), c'est parce que tu le veux bien.Si tu apprécies qu'on te prenne pour un con libre à toi. Perso, j'en peux plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !