• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 20 avril 2020

Je pense Walcker, Lotrian et Tougne à gauche et à droite Jincharadze, la recrue, et le plus logique serait Boutemani qui peut aussi dépanner à gauche.

Je pense Walcker, Lotrian et Tougne à gauche et à droite Jincharadze, la recrue, et le plus logique serait Boutemani qui peut aussi dépanner à gauche.
C'est vrai qu'il y a Tougne et son contrat pro en plus.
Si on part sur ce que tu dis, c'est quand même du très très peu expérimenté (et certains pour qui il est difficile d'évaluer le niveau) à un poste qui demande de l'expérience. Si on enlève Boutemmani et la recrue, les quatre autres comptabilisent 65 matchs pour 12 titularisations (37 matchs et 11 titularisations pour le seul Walcker).

on serai light en pilier:comprendpas: en pilier droit la recrue + jincharadze que je trouve moyen et entre muller qui n avance plus et brown qui et toujour bléssé le choix va etre compliqué mais on va pas etre gagnant sur le coup:non: a gauche avec velarte qui a deja quelque match avec le 2O de l equipe de france offre certaine garantis walker pas mal bouthemanie s il reste ca serai pas mal.
la bonne nouvelle de la journée c est que toeava et toujour en course :top:pour venir cher nous.

Apparemment Zech Keti est un jeune ouvreur de banlieue lyonnaise, il évolue en Fédérale 2 (oui c'est surprenant). Très bon et prometteur soi-disant. Je ne sais pas d'où sort ce nom... mais si France Bleu Roussillon parle de lui, c'est que prise de contact il a dû y avoir.

Au final, on se dirigerait vers quelque chose comme ça :

1 : Walcker, Lotrian, Tougne (recrue ?)
2 : Geli, Lam, Velarte (Taoffifenua, Montgaillard)
3 : recrue, Boutemmani ou Muller ou Brown ou Lemaire, Jincharadze
4-5 : Labouteley, Eru, Faasalele, Roussel, Botha
6-7 : Chouly, Chateau, Bachelier, Brazo, Reynaud
8 : Faleafa, Lemalu
9 : Ecochard, Deghmache (Pichon)
10 : Volavola ?, Rodor, Suchier
12-13 : Taumoeapeau, Toeava ?, Duguivalu, Lucas (Randle...)
11-14 : Acebes, Pujol, Tilsley, Dubois (Plana)
15 : Jaminet, Farnoux, Etienne

Dernière édition:
Au final, on se dirigerait vers quelque chose comme ça :

1 : Walcker, Lotrian, Tougne (recrue ?)
2 : Geli, Lam, Velarte (Taoffifenua, Montgaillard)
3 : recrue, Boutemmani ou Muller ou Brown ou Lemaire, Jincharadze
4-5 : Labouteley, Eru, Faasalele, Roussel
6-7 : Chouly, Chateau, Bachelier, Brazo, Reynaud
8 : Faleafa, Lemalu
9 : Ecochard, Deghmache (Pichon)
10 : Volavola ?, Rodor, Suchier
12-13 : Taumoeapeau, Toeava ?, Duguivalu, Lucas (Randle...)
11-14 : Acebes, Pujol, Tilsley, Dubois (Plana)
15 : Jaminet, Farnoux, Etienne
Et Botha?

Si recrutement je pense pas qu’on puisse avoir les 2 entre Volavola et Toeava et pour moi juste un pilier droit .

Retour