On a contacté sadie le centre d'Agen ? Il est très bon ce typeJohan sadie d’agen il me semble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On a contacté sadie le centre d'Agen ? Il est très bon ce typeJohan sadie d’agen il me semble
Non je crois pas d’ailleurs il est sous contrat.On a contacté sadie le centre d'Agen ? Il est très bon ce type
ca m étonnerai ou alors l usap a les moyens de racheté les 2 année de contrat il a prolongé récemment jusqu en 2022 cher les pruneaux.On a contacté sadie le centre d'Agen ? Il est très bon ce type
OK merciNon je crois pas d’ailleurs il est sous contrat.
Pourquoi ? C'est un jeune a revoir je pense...Il a été rapidement blessé dans la saison...Les jeunes restent globalement perfectibles...Ne les condamnons pas a la moindre erreur...Il est encore perfectible...mais avec du travail...je comprend pas pour Duguivalu il devrait jouer à Narbonne
Coffre a ballon...Ça ne te rappelle pas un de nos centre sur le départ...oui avec du travail...mais il doit être moins personnel balle en main
lui il a la puissanceCoffre a ballon...Ça ne te rappelle pas un de nos centre sur le départ...