• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 20 avril 2020

et oui,attendons qui va pouvoir suivre sans revenu

C'est instructif quand même. Du qualitatif et beaucoup de jeunes (Lanta a même cité les très jeunes et très prometteurs Montgaillard et Randle).

A droite, 1 arrivée, 1 prolongation et Jincharadze. Logiquement, ça devrait se jouer entre Boutemmani et Muller. Brown, c'est vraiment trop risqué. Reste Lemaire qui n'a jamais vraiment confirmé.
Curieux qu'à gauche, il n'est rien dit. Juste Walcker et Lotrian, ça fait juste (à mois que Boutemmani ?).

A l'ouverture, la piste Volavola est confirmée. Plus que ça : "Volavola et Toeava souhaitent nous rejoindre" !!! D'ailleurs, plus loin, le sourire de Lanta à propos de Toeava en dit long.

Enfin, on apprend que Duguivalu qui a été blessé pratiquement toute la saison prolonge. Je trouve qu'il a des qualités physiques indéniables mais alors va falloir qu'il progresse dans la vision et le jeu collectif, j'ai encore en tête deux actions de lui qui me font faire des cauchemars où on voit justement ses grandes qualités mais aussi ses énormes défauts ! Bon par contre, j'imagine que cela a comme conséquence directe le départ de Mjekevu :(

Retour