un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 577
Je pondérerais un peu ce constat car lanta a reconnu l'erreur dans le recrutement, c'était meme surprenant qu'il parle en ces termes de joueur encore au club. Je n'ai pas eu l'impression que le club parlait des structures et cie pour excuser les résultats de cette année, ça noie le poisson pour d'autres sujets mais pas forcément pour les matchs actuels.
Niveau bémol qd le staff est reconduit on est très mal mais encore mort (je n'ai pas les dates mais c'était avant pau ? Ubb pt etre ? ).
La stabilité du staff qui a eu de très bons résultats il y a seulement qques mois ne me dérange, mais cela aurait pu s'accompagner d'une remise en question plus poussée et surtout d'une reconduction de l'effectif moins automatique.
Peut-être. Je ne me souviens pas des paroles de Lanta. Mais autant pour moi dans ce cas. Je pense quand même qu'il y a une question de "quantité d'un recrutement de qualité" et donc de "moyens alloués qui n'a pas été clairement posée (alors qu'on pouvait tout entendre, même éventuellement des histoires de "provisions" pour Delpoux/Hook...).
Ok pour le reste sauf que que je pense qu'on était mort dès la fin du premier bloc. C'était tellement gros. A partir de là je suis allé au stade sans espoir personnellement. Mais effectivement on ne pouvait ni le dire, ni même le croire en haut lieu à ce moment là.