Tu le connais bien ?Et ne m’oblige pas à rappeller @Casque Blanc
Je viens d'écouter le podcast, assez hallucinant, une discussion détendue entre copains, chuis certain qu'ils buvaient un mojito dans un bar lounge en grignotant des tapas, j'ai même cru entendre du FKJ en fond sonore.
Mais c'est quoi exactement cet ovni radiophonique ? Après notre parcours de cette saison, on se gargarise sur notre philosophie de jeu, on se fait des bisous, un délicieux entre-soi ?
Est-ce que cet espèce de déni n'était pas inévitable étant donné le chemin pris par le club: j'explique/je décide que j'ai un bon staff, et une bonne équipe. Je reconduis le tout pour plusieurs années. Au mépris de l'évidence sportive, qui aurait nécessité une explication qu'on a jamais eu, ni en terme d'effectif ni en terme de jeu, et donc l'identification de responsabilité (Rivière pour les moyens du recrutement? Arlettaz pour le jeu?...que sais-je).
A partir de là on est allé sur le terrain de l'explication structurelle (on peut pas, on a pas les infrastructures, on a pas les moyens) et cosmologique (le calendrier, la réussite). Sinon tout va bien, le groupe est bon, le jeu est bon...
C'était sans doute nécessaire à la "survie du groupe (équipe/staff/présidence)". Mais c'est assez désastreux en somme.
Je suis pas d'accord avec toi sur la remonté . Il y a peu nous y avons passé 4 ans , ne l'oublions pas.Le plus grave c'est que personne ne va retenir les leçons de cette saison ratée.En prod2,on sera probablement performant, mais en cas de remontée, on aura toujours les mêmes problèmes.
t'es fou ! j'ai bien trop peur de certains pseudos...d'autant qu'ils ont l'air d'être plusieurs personnalité d'une même personne.Toi, tu le veux ton clip de Dalida!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !