J'ai pu écouté que certains passages mais le peu que j'ai entendu allait dans le sens que vs relevez. C'est assez effrayant y a un décalage, une forme d'autosatisfaction (les supporters invités, fbr, les joueurs), c'est ce que je disais dans le post sur forletta on dirait qu'ils sont dans un monde à part qui tourne en circuit fermé. Les joueurs sont restés car ils n'ont pas eu de sollicitation et que le club qui doit tjrs croire en eux voulait les garder, les rares qui étaient attractifs comme forletta restent pour l'ambiance les belles défaites et l'espoir, et le staff doit avoir les memes espoirs.
Leur fierté "dans d'autres clubs avec de tels résultats ça aurait explosé" interroge, perso j'aurais préféré qu'ils se foutent sur gueule, qu'ils n'aillent pas faire des cargolades ensemble et qu'ils passent leurs nerfs sur pau...
Le seul moment de lucidité c'est qd bousquet a dit : je ne marque pas beaucoup, je ne vais pas casser la ligne d'avantage, c'est dur je m'accroche...
Le passage sur la génération dorée m'a semblé un peu too much aussi, s'il fait référence au brazo, chateau, ecochard, carbou on peut considérer que sans mafi, lemalu, acebes on serait plutôt sur du plaqué or...