• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

bienvenue mat66
je partage ton analyse
et pourquoi pas une grosse rébellion dimanche prochain et le premier bonus offensif de la saison
je suis supporter de l usap depuis plus de 40 ans et il faut pas les lacher
c est dans les moments difficiles que l on se doit d etre la
ps : des flys pour dimanche prochain
rebellion d un cote et on est avec vous de l autre

Allez arrêtons les frais de la polémique... Il faut voir leur réaction ce we... Bonus offensif dans le viseur... Ils ont fait un non match... Comme Pau la semaine dernière a mont de marsan... On va voir s'ils savent réagir... Les catalans joueurs et les supporters doivent être le relai de la reconquête...
On l'ai croit des touristes... Mais les gars pseudo supporters qui n'arrêtent pas de critiquer à tout va ils sont quoi? Des polémistes branleurs du dimanche!
Vous croyez quoi? Qu'on allait remonter et gagner tous nos matchs? Regardez lyon combien de tops ils ont mis pour remonter? Leur première année a été un calvaire avec un budget conséquent... Alors... Il faut rester invaincu chez nous, construire durant l'année pour préparer la fin de saison... Laissez leur du temps ...
Lol on a même pas réussi a faire peur à Dax , meme pas réussi a resté plus de 5 seconde dans les 22 de Dax comment veut tu qu'on gagner avec le bonus face à bourgoin alors qui son encore plus costaud que dax

S'il n'y a pas une prise de conscience des joueurs , du staff et de la direction cette semaine pour que dimanche prochain on assiste à un combat de tous les instants et un collectif retrouvé qui amèneront une victoire indiscutable et des valeurs retrouvées , alors on assistera au remake de la saison passée avec la F3 au bout.
Mais perso je veux encore croire en cet effectif et surtout aux rescapés du titre de 2009 pour relancer ce groupe qui sur la papier a de la gueule mais dans la tête de la barbe à papa .

S'il n'y a pas une prise de conscience des joueurs , du staff et de la direction cette semaine pour que dimanche prochain on assiste à un combat de tous les instants et un collectif retrouvé qui amèneront une victoire indiscutable et des valeurs retrouvées , alors on assistera au remake de la saison passée avec la F3 au bout.
Mais perso je veux encore croire en cet effectif et surtout aux rescapés du titre de 2009 pour relancer ce groupe qui sur la papier a de la gueule mais dans la tête de la barbe à papa .

Pour les rescapé a par Marty et perez et tuilagi je pense mais sa va être dur pour Michel j'espère qu'il vont pas suivre son envie. Car c'est sur on ira pas loin

AH : il faut être plus consistant dans notre façon de maitrise le jeu

[h=2] pléonasme[/h]nom masculin
(bas latin pleonasmus, du grec pleonasmos, excès)

• Répétition dans un même énoncé de mots ayant le même sens, soit par maladresse (par exemple descendre en bas), soit dans une intention stylistique (par exempleJe l'ai vu, dis-je, vu, de mes propres yeux, vu [Molière]).

Selon Hyardet il va y avoir du changement dans la compo, grosso merdo les branleurs en tribune !

Donc bye bye aux Chéron, Charlon, Mjekevu, et Michel pour le match de Bourgoin!

Retour