• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

GP : on a montrer nos difficultés aux autres équipes et ils nous attendent la dessus

AH : il faut nous révolter on ne peut pas en rester là , on a quelques réponses , on ne peut pas aujourd'hui accepter ça , ça fait parti du pays catalans , on doit redevenir ce que l'on est , même si on a pas le plus beau rugby , on doit avoir , on doit retrouver un esprit redoutable qui nous fait redouter sur tous les terrains

Les joueurs n'ont pas été contents , les pauvres

Avant , ils ne se sentaient pas bien et maintenant ils ne sont pas satisfaits de l'entrainement.:p:p:p

ON EST FOUTU!

TOUS DES BRANQUIGNOLES!

Après Delmas , Delpoux ça continu , une cour d'école et des gamins du dimanche .

Bon, en résumé, Hyardet et Patat on bien identifiè nos manques en 3, 5 et 10...mais il n'y aura aucune recrue...
La "reconquête" est définitivement enterrée, on va arrêter de se mettre des objectifs à long terme et se focaliser sur le match suivant.
Le président a promis du changement et il sera effectif très vite : les joueurs ne s'entraineront plus à Aimé Giral !

Je ne sais ce qu'il faut en penser...mais je crois que Paulo va faire des émules

Evidemment ...ils n'ont pas d'autre solution en termes de choix de joueurs ,il faudra faire avec ceux que l'on a ,tous ensemble les PROS ,les ESPOIRS PROS et les ESPOIRS tout court ..

Evidemment ...le staff est mécontent ,le Président est mécontent ,les supporters sont mécontents ...

Les joueurs n'étaient pas satisfaits de leur semaine d'entrainement ,ai je entendu ,est ce une raison pour abandonner toute rebellion sur le terrain ?

Comment leur faire retrouver la hargne démontrée face à BEZIERS ?

Je n'ai pas la solution mais elle se trouve forcément EN EUX et pas ailleurs ...

Finie la RECONQUETE ,place à LA REVOLTE ,LA REVOLTE des joueurs face au train train quotidien !

Ils font un métier qui les passionne ,il leur faut nous le démontrer désormais mais il faut aussi qu'ils s'aiment sinon nous n'aurons JAMAIS une équipe !

a les entendre quand même il sont remonté il vont se délocalisé sortir du confort d aimé giral travaillé dans un contexte différend a la dure. et surtout il on vue les joueur qui n apporte rien donc par rapport au compo on sera vite fixé. niveau blessé il y a que villaceca qui et légèrement touché tu m ettonne avec l intensité qui on mis dimanche il risque pas de se blessé.

T'en as une ?????

La solution est simple : il faut définir la priorité, ou bien c'est de remonter en top 14 et il faut recruter à minima un N°3 et un N° 5; ou bien c'est de récupérer de l'argent. et dans ce cas tout va bien l'objectif sera atteint.
Mais nous faire miroiter la remontée et ne rien faire pour, aura des conséquences désastreuses à court terme, dès l'an prochain !

Dernière édition par un modérateur:
Retour