• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est mal de cap / lundi ce st rugby 04.05.15 18h00 19h00

Pour Bothma et Meschdisvili ( désolée c'est compliqué son nom) le staff a dit qu'ils ne les avaient pas trop alignés car pour eux ils étaient un niveau en dessous des autres et ça les avait desservi.
Rien sur Basilaia car question pas posée.

AH : ne pas y croire c'est renoncer
FG : je suis persuadé que ce qu'on a fait au match d'aller on peut le refaire , on a pas perdu l'équilibre , je n’échangerais pas les joueurs d'Agen contre ceux de Perpignan

GP : des hauts et des bas mais on ne voit pas autre chose qu'une demi à Perpignan

Pour Bothma et Meschdisvili ( désolée c'est compliqué son nom) le staff a dit qu'ils ne les avaient pas trop alignés car pour eux ils étaient un niveau en dessous des autres et ça les avait desservi.
Rien sur Basilaia car question pas posée.

Et Godfrey. Je pense que la question était générale avec quelques exemples cités (les joueurs recrutés qui ne jouent pas)donc Basilaia devait être dedans.

Retour