J'y étais Mr Patat était gêné par la question sur les joueurs recrutés et laissés sur la touche.
La personne qui l'a posé a cité des noms comme exemple (Bothma, Mchedischvilli et Basilaia).
Mr Hyardet était très hautain et extrêmement distant avec les personnes présentes, il ne daignait même pas regarder les gens qui posaient les questions contrairement à ses confrères.
Mr Patat s'est mis à ricaner sur certaines réponses ...
Gêné oui, mais qu'est ce que ça veut dire ? Moi je reste perplexe.
Au début, j'avais peur d'entendre Hyardet qui respire toujours fort dans le micro (insupportable), qui parle trop lentement et trop mesurément pour sortir les éternelles "on a pas mis les ingrédients dans l'ordre, on avait bien travaillé pendant la semaine etc" (au passage, je ne la supporte plus cette phrase : quand on perd le dimanche, c'est qu'on a pas bien travaillé pendant la semaine et si on ne s'en rend même pas compte, il faut changer de métier !!!!!!), Patat qui ne sait pas communiquer (on est chez les bisounours)... Et ça a d'ailleurs commencé comme ça.
Puis ça c'est un peu emballé, peut être le contexte de la foire. gelez (surtout) et Patat (un peu) m'ont semblé tenir des propos qu'il fallait lire entre les lignes du style : on fait avec ce qu'on a, on fait ce qu'on nous dit de faire, on ne décide pas tout.... Ils semblaient aussi dire que les joueurs n'appliquaient pas du tout les consignes (déplacer les avants adverses, écarter les ballons, avoir tenté un drop impossible...) et partagent totalement les constats que nous faisons tous depuis quelques temps.
J'ai eu l'impression que par moments, ils voulaient vider le sac, mais se retenaient à une semaine d'un quart de finale.
Donc, je suis perplexe. Font ils vraiment ce qu'ils veulent ? S'ils sont bridés ou "commandés", et par qui et surtout pourquoi ? Masquent ils leur incompétence ? Est ce une façon de se déresponsabiliser ?