• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est mal de cap / lundi ce st rugby 04.05.15 18h00 19h00

J'y étais Mr Patat était gêné par la question sur les joueurs recrutés et laissés sur la touche.
La personne qui l'a posé a cité des noms comme exemple (Bothma, Mchedischvilli et Basilaia).

Mr Hyardet était très hautain et extrêmement distant avec les personnes présentes, il ne daignait même pas regarder les gens qui posaient les questions contrairement à ses confrères.
Mr Patat s'est mis à ricaner sur certaines réponses ...

J'y étais Mr Patat était gêné par la question sur les joueurs recrutés et laissés sur la touche.
La personne qui l'a posé a cité des noms comme exemple (Bothma, Mchedischvilli et Basilaia).

Mr Hyardet était très hautain et extrêmement distant avec les personnes présentes, il ne daignait même pas regarder les gens qui posaient les questions contrairement à ses confrères.
Mr Patat s'est mis à ricaner sur certaines réponses ...

Gêné oui, mais qu'est ce que ça veut dire ? Moi je reste perplexe.
Au début, j'avais peur d'entendre Hyardet qui respire toujours fort dans le micro (insupportable), qui parle trop lentement et trop mesurément pour sortir les éternelles "on a pas mis les ingrédients dans l'ordre, on avait bien travaillé pendant la semaine etc" (au passage, je ne la supporte plus cette phrase : quand on perd le dimanche, c'est qu'on a pas bien travaillé pendant la semaine et si on ne s'en rend même pas compte, il faut changer de métier !!!!!!), Patat qui ne sait pas communiquer (on est chez les bisounours)... Et ça a d'ailleurs commencé comme ça.
Puis ça c'est un peu emballé, peut être le contexte de la foire. gelez (surtout) et Patat (un peu) m'ont semblé tenir des propos qu'il fallait lire entre les lignes du style : on fait avec ce qu'on a, on fait ce qu'on nous dit de faire, on ne décide pas tout.... Ils semblaient aussi dire que les joueurs n'appliquaient pas du tout les consignes (déplacer les avants adverses, écarter les ballons, avoir tenté un drop impossible...) et partagent totalement les constats que nous faisons tous depuis quelques temps.
J'ai eu l'impression que par moments, ils voulaient vider le sac, mais se retenaient à une semaine d'un quart de finale.
Donc, je suis perplexe. Font ils vraiment ce qu'ils veulent ? S'ils sont bridés ou "commandés", et par qui et surtout pourquoi ? Masquent ils leur incompétence ? Est ce une façon de se déresponsabiliser ?

Effectivement godfrey était dans les joueurs cités en gros ils ne se sont pas adaptés et n ont pas le niveau des autres joueurs alignés tels sont les mots de patat

je veux bien l'admettre , mais quand tu recrutes un joueur , avant de lui faire un contrat de 3 ans Mchedlishvili par exemple sans connaitre sa valeur , parce qu'il vient de Montpellier peut-être , soit prudent commence par un contrat 1+1 .
Après l'argument que le gars ne respecte pas les consignes , ça va un moment , qui a respecté qui et quoi dans cette équipe depuis pas mal de temps ?

à,BAMAKO,y a des grands guerriers qui se battent dans la brousse avec des lions pour se defendre.pauvre PEREZ qui se fait allumer et personne ne vient le défendre......c etait quand meme mieux y a trente ans en arriere,ca partait à 8 devant de suite et les trois quart accourraient de suite. ca ne se serait pas produit une telle lacheté de ses autres 14 AMIS..........Y A trente ans en arriere,on etait fier d allumer les autres en face et on en parlait dans tout le village et au comptoir....NOSTALGIE.....je dis ca ,je ne dis rien????????

pas besoin de revenir si loin , fin des années 90 début des années 2000 ce n'était pas si mal .:p

Dernière édition par un modérateur:
et donc faut incriminer la personne qui s'est trompé sur le choix de Godfrey et d'autres, c'est qui le fautif du coup ?
Rivière ? Hyardet ? Deroeux ? A un moment donné, faut pointer réellement les fautifs, sinon on est sur de la bureaucratie !

Est ce qu'on s'est vraiment trompé sur Godfrey? Y a t'il un fautif coupable de l'avoir recruté?

Quand tu vas au Salon de l'Auto et que tu flashes sur une Mazeratti à 100 000 €, que fais tu? Tu coures chez ton banquier qui te réponds: "tiens voilà 4500 euros, dégages, j'ai du travail". Ben, tu vas sur le bon coin et tu achètes un twingo de 6 ans d'âge avec 80 000 kms au compteur. Et tu en as pour ton argent.

Avec Good Fry, on en est là, il vaut sans doute le salaire que Rivière lui verse. Le seul pb, c'est qu'on a finalement acheté une twingo et qu'on ne la pas essayé...

Poser la question, c'est presque y répondre. Hyardet, patat et Deroeux voulait l'argentin, le président a tranché en faveur du sud Af au vu d'un DVD.

Et du prix , surtout !

Payer pas cher un joueur qui sert à rien ,c'était mieux que payer cher un joueur essentiel dans une équipe de rugby ,faut croire

Et du prix , surtout !

Payer pas cher un joueur qui sert à rien ,c'était mieux que payer cher un joueur essentiel dans une équipe de rugby ,faut croire

Lui encore , il ne restera pas longtemps , mais le Georgiens , trois saisons ...

Retour