• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est mal de cap / lundi ce st rugby 04.05.15 18h00 19h00

et donc faut incriminer la personne qui s'est trompé sur le choix de Godfrey et d'autres, c'est qui le fautif du coup ?
Rivière ? Hyardet ? Deroeux ? A un moment donné, faut pointer réellement les fautifs, sinon on est sur de la bureaucratie !

Poser la question, c'est presque y répondre. Hyardet, patat et Deroeux voulait l'argentin, le président a tranché en faveur du sud Af au vu d'un DVD.

Poser la question, c'est presque y répondre. Hyardet, patat et Deroeux voulait l'argentin, le président a tranché en faveur du sud Af au vu d'un DVD.
Pourtant il y a des précédents à l'USAP de joueurs recrutés sur cassette. Ca n'aura pas servi de leçon...

Ça vaut de l'or quand même cette émission ! haha

Entendre que Godfrey ne joue pas car les joueurs alignés sont supérieur à lui, c'est d'un pathétique..... Il parle de qui Patat la, de Cheron? David? Forletta? Il a pas l'impression que nous nous faison crevé constamment avec ça !

Godfrey doit vraiment être THE pompe a vélo, pour être derrière eux quand même! Si il faut il jou arrière ou 10 le mec. Car être inférieur à eux c'est chaud quand même ! haha

Le discours était plus policé : difficultés d'adaptation, barrière de la langue, préférence de titulariser des joueurs qui sont plus complémentaires.... Ca pouvait tenir la route pour quelques semaines mais pas sur des mois ou une saison. On n'en saura jamais plus

GODFREY avec le peu de temps de jeu , qu'il a eu est notre meilleur marqueur d'essai de la 1 ere ligne : 2 essais

Quelle truffe ce Hyardet, mais qu'est ce qu'il a perdre que de tenter un coup de poker en alignant des joueurs coltinés au banc depuis des mois??? Faut oser mon coco!

Pourtant il y a des précédents à l'USAP de joueurs recrutés sur cassette. Ca n'aura pas servi de leçon...

Oui mais là c'était une cassette à fenêtres...internationales qu'ils nous ont dit .:p

et donc faut incriminer la personne qui s'est trompé sur le choix de Godfrey et d'autres, c'est qui le fautif du coup ?
Rivière ? Hyardet ? Deroeux ? A un moment donné, faut pointer réellement les fautifs, sinon on est sur de la bureaucratie !

[MENTION=1]webmaster[/MENTION]
Quand tout va bien en principe , les lauriers sont pour celui qui paye , dans le cas qui nous occupe , l'erreur vient de celui qui ...suivez mon regard .
J'ajouterais , le temps perdu la saison dernière pour remplacer Guitoune et Lopez , et cette saison , le temps qu'il aura fallut pour débloquer la licence de Kisi Pulu . Pendant ce temps les matchs se sont enchainés , avec les résultats que l'on connait .
La phrase culte " la mêlée , n'est pas actuellement une priorité " , un truc dans ce genre .

Retour