- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 029
Le seul message parlant de l'EDF, c'est pour dire s'il était né à l'époque où l'USAP jouait les premiers rôles, il aurait été sélectionné. Et quoi ? Il était titulaire indiscutable des U20 et même le capitaine de l'équipe. Je viens juste de regarder les 3e lignes de cette équipe où figurait notamment Labouteley : Macalou, Cancoriet, Jelonch et Sanconnie. Rien que ça ! Que des internationaux ! Donc oui si l'USAP avait été en Top 14 et Bachelier moins touché par les blessures, ce n'est pas une folie de se dire qu'il aurait certainement enfilé le maillot du XV de France.Moi, je dis alerte à l'enflammade. On se calme, le joueur vient de faire un bon match et on entend déjà parler d'EDF. C'est quand même osé. Souhaitons lui pour cette nouvelle année que son corps le laisse tranquille et lui permette d'enchaîner les matchs après on verra.
De toute façon s'il est si bon que ça malheureusement pour nous je crains que ce soit dur de le garder.
C'est un joueur qui a été régulièrement blessé, en connaissant plus de deux saisons blanches depuis ses débuts en pro. C'est simple depuis sa première apparition en 2015 lors d'une victoire à Béziers, il n'a pu faire qu'une demie saison en entier. Mais à chaque fois qu'il a joué, il a montré qu'il avait quelque chose de plus que les autres. Concernant son talent, je pense qu'il n'y a aucune enflammade ou discussion possible. Encore une fois, la seule crainte, c'est de savoir s'il sera en capacité de l'exercer sur la durée. Pour le reste, Bachelier apte, c'est un titulaire indiscutable de l'équipe !