colonel moutarde
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 14 Mars 2015
- Réactions
- 338
Pourvu qu'il soit reconnaissant de Perpignan et signe l'année prochaine pour le projet de jeu de FONTAINE
Il jouait vraiment bien , c'est dommage .Forletta était en reprise et a été préservé pour une fois… Il a suffisamment fait des matchs en entier.
Ce mec de toute façon, c'est une perle ! Je ne vois pas un joueur de l'effectif avec un plus gros potentiel. Il a tout pour devenir notre meilleur joueur... et notre capitaine !
Son seul point faible : son corps ! Son corps qui l'empêche aujourd'hui de prendre l'envol qui doit être le sien. Qu'est-ce que j'aimerai qu'il puisse enchaîner les matchs !
Pour cela , il faudrait une révolution en France ( un peu comme les Anglais ont fait ...) et c'est pas avec Mr Alaporte que nous allons l'avoir.S'il était né 10 ans plus tôt il serait en équipe de France Sera-t-il l'emblème de USAP 2023 ?
Pour cela , il faudrait une révolution en France ( un peu comme les Anglais ont fait ...) et c'est pas avec Mr Alaporte que nous allons l'avoir.
LAPORTE bien qu'il soit un caractériel borné et centré sur ses pouliches ( joueurs incompétents en FFR) a parlé d'aller puiser dans le vivier PROD2 et d'ailleurs M.BRUNEL lui n'hésite pas à lancer des joueurs prometteurs venus du bas tableau et/ou PROD2.
Moi je ne serais pas étonné de voir un Usapiste (indice: F) en équipe de France prochainement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !