• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier top plaqueur

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Bachelier,Forletta,Lam,Eru,le petit baby black,COCAGI,Botha....punaise il ne manque que un 9 ( Degmache?) SURTOUT un 10 et un 15 ( soit 3 joueurs de très grande qualité :lunette:) et on y est bordel....

Une ossature capable de ferrailler avec les meilleurs....

Reste l'inconnu Brown qui nous manque terriblement , et un gaucher capable de suppléer Forletta sans que le rendement de la mêlée ne baisse, ce qui n'est pas le cas en ce moment .....sur ce point le staff semble miser sur la jeunesse et la montée en puissance des Walcker, Lemaire voire Tougne.

Mais pour revenir à Bachelier il est évident que ce garçon a ce petit truc en plus qui fait qu'il colle au ballon,avance systématiquement malgré un physique plus coureur, il gratte quasi-systématiquement le ballon sur chaque action et ça c'est le seul de l'effectif à savoir le faire aussi bien , et même si ça ne fonctionne pas à chaque fois cela à le mérite de ralentir l'attaque adverse.( d'ailleurs à mon avis un profil similaire manque terriblement dans notre effectif. ..un gars comme Armitage ou Braid sur une saison pour l'epauler et le conseiller ne serait pas pour me déplaire. .:raison:

A l'évidence de la graine de champion et de futur capitaine si son corps le laisse enfin s'exprimer.( pour le fun il pourrait être un mix de Marc Lièvremont et Gouttahaha)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
comme dit arlettaz, tout le monde prefere jouer en ayant le ballon, sauf lucas bachelier !
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Moi, je dis alerte à l'enflammade. On se calme, le joueur vient de faire un bon match et on entend déjà parler d'EDF. C'est quand même osé. Souhaitons lui pour cette nouvelle année que son corps le laisse tranquille et lui permette d'enchaîner les matchs après on verra.

De toute façon s'il est si bon que ça malheureusement pour nous je crains que ce soit dur de le garder.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Y'a aussi Forleta , Farnoux, Faleafa et Freshwater !!!
Désolé ........:oops::oops::oops:
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Château a été gratifié de la même stat lors de la 28eme journée.... cela veut dire que soit ils font leur taf + celui d'autres , soit on a des gros défenseurs mais qu'on se fait défoncer qd même chaque week-end
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Château a été gratifié de la même stat lors de la 28eme journée.... cela veut dire que soit ils font leur taf + celui d'autres , soit on a des gros défenseurs mais qu'on se fait défoncer qd même chaque week-end
Cela veut dire qu ils font leur taf et qu ils ont le niveau .
Mais 80 pour-cent du temps
Et que les plaquages manqués nous coutent très cher car collectivement ils ne sont pas compensés
Et
 
Haut Bas