• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

je m en rappelle comme si c etait hier
j etais juste derriere le ban des brivistes
je m etais regalé a l insulter le petit gros de brive-il rigolait en me regardant

solution toute trouvé
la manière" travers"-il y a quelques temps-3-4 ans peut etre plus
brive-usap a aime giral---fin de premiere mi temps brive commence a prendre l eau en melée
blessure d'un pilier de brive--son remplacant rentre--l usap emporte la melée de brive
et hop tour de magie le mec se couche
remelée- et là grosse discussion sur le ban de brive-travers fait un signe
appele le 4 em arbitre-discussion--carrence de pilier
donc melée simulée pour toute la seconde mi temps-
du coup on a galere tout le match
faisons la meme demain---

La règle a changée depuis.

Bénétton veut faire le coup de Toulon face au Racing à Lille.
C'est osé .... Envoyer l'équipe B , ce n'est pas l'image que j'aimerai donné de l'Usap
On va encore en prendre 40 devant les caméras de Caca+

solution toute trouvé
la manière" travers"-il y a quelques temps-3-4 ans peut etre plus
brive-usap a aime giral---fin de premiere mi temps brive commence a prendre l eau en melée
blessure d'un pilier de brive--son remplacant rentre--l usap emporte la melée de brive
et hop tour de magie le mec se couche
remelée- et là grosse discussion sur le ban de brive-travers fait un signe
appele le 4 em arbitre-discussion--carrence de pilier
donc melée simulée pour toute la seconde mi temps-
du coup on a galere tout le match
faisons la meme demain---

Labit et Travers n'ont jamais entraîné Brive.

Cette première ligne me fait peur...j'espère qu'ils tiendront et qu'il n'y aura pas trop de mélée mais cela semble utopique car ils annoncent de la pluie je crois !! Sinon l'équipe alignée n'est qu'en même pas dégueulasse...A voir...

Ce soir, nous n'avons rien à perdre alors: discipline, cohésion, vaillance et courage seront les maîtres mots.

Allez, allez l'Usap les "Gones" ne vous font pas peur :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

C'était Laurent Seigne, l'entraineur de Brive

Et il avait fait passer le message par le demi de mêlée :
"Seigne dit que tu est blessé "
- mais non, ça va
"Si si Seigne dit que tu dois être blessé !"
- ha oui...
et pof, le mec tombe au sol. il sort et est remplacé par un 3° ligne tout frais et on ne dispute plus les mêlées. Tout ça avait été filmé en gros plan par canal plus et "la guille" s'était fait un plaisir de nous offrir ces images...

L'année d'après la France à mis en place la règle de carence : si un pilier est blessé et ne peut être remplacé par un joueur habilité à jouer à ce poste, on ne pousse plus les mêlées mais il n'est pas possible de le remplacer par un 3° ligne comme l'avait fait Seigne, l'équipe joue donc à 14.

Retour