• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

je dirai que cette composition me plait dans le contexte que l on connait
maintenant qu ils en profitent-qu ils s éclatent
le retour de quelques catalans-michel-marty-perez-vivalda-brazo
un zest de jeunesse-farnoux pujol ecochard
puis ce n est qu un match
RIEN A PERDRE
montrons de la vaillance

****** !!!! je viens de voir la compo et Perez n'est même pas sur la feuille de match ??
Allé, encore et surement une mise au placard !!!!! ......pfeuuuuu !!, je le savais que ça n'allait pas durer . LoL
ps: Si il faut, c'est un poisson d'Avril avant l'heure . :X

haha

Elle me fait peur notre première ligne. Ça sent la biscotte ce qui ne nous laisserait plus aucune chance alors qu'il y a peut être quelque chose à faire

Elle me fait peur notre première ligne. Ça sent la biscotte ce qui ne nous laisserait plus aucune chance alors qu'il y a peut être quelque chose à faire

C'est effectivement le scenario le plus plausible. Les lyonnais vont d'entrée, mettre l'accent sur la pression en mélée, et l'arbitre sera conduit à sortir le carton pour un de nos piliers. A partir de là, en supériorité numérique, ils vont dérouler pour obtenir le Bonus Offensif.

solution toute trouvé
la manière" travers"-il y a quelques temps-3-4 ans peut etre plus
brive-usap a aime giral---fin de premiere mi temps brive commence a prendre l eau en melée
blessure d'un pilier de brive--son remplacant rentre--l usap emporte la melée de brive
et hop tour de magie le mec se couche
remelée- et là grosse discussion sur le ban de brive-travers fait un signe
appele le 4 em arbitre-discussion--carrence de pilier
donc melée simulée pour toute la seconde mi temps-
du coup on a galere tout le match
faisons la meme demain---

Retour