• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

et il avait fait passer le message par le demi de mêlée :
"seigne dit que tu est blessé "
- mais non, ça va
"si si seigne dit que tu dois être blessé !"
- ha oui...
Et pof, le mec tombe au sol. Il sort et est remplacé par un 3° ligne tout frais et on ne dispute plus les mêlées. Tout ça avait été filmé en gros plan par canal plus et "la guille" s'était fait un plaisir de nous offrir ces images...

L'année d'après la france à mis en place la règle de carence : Si un pilier est blessé et ne peut être remplacé par un joueur habilité à jouer à ce poste, on ne pousse plus les mêlées mais il n'est pas possible de le remplacer par un 3° ligne comme l'avait fait seigne, l'équipe joue donc à 14.

merci pour vos precisions et soorry pour avoir confondu seigne et travers

La pluie s'invite au match à ce qu'il parait ...cela entrainera t il de nombreuses mélées ?

C'est sur que l'affrontement en mélée peut ,peut être, nous côuter cher ...Est ce que notre "axe droit" tiendra ? Est ce que leur axe droit nous fera mal ?

Il me semble quand même que les 2 équipes pourraient "jouer" plus que la moyenne de la PRO D2 ...

Certains "revenants" auront ils suffisamment de "caisse" pour tenir un rythme élevé ,ce rythme nous avait bien aidé au match aller ? Encore des questionnements d'avant match...mais j'espère que nos joueurs enverront une superbe image de notre USAP ce soir et de fait lanceront le sprint final de belle manière .

La pluie s'invite au match à ce qu'il parait ...cela entrainera t il de nombreuses mélées ?

C'est sur que l'affrontement en mélée peut ,peut être, nous côuter cher ...Est ce que notre "axe droit" tiendra ? Est ce que leur axe droit nous fera mal ?

Il me semble quand même que les 2 équipes pourraient "jouer" plus que la moyenne de la PRO D2 ...

Certains "revenants" auront ils suffisamment de "caisse" pour tenir un rythme élevé ,ce rythme nous avait bien aidé au match aller ? Encore des questionnements d'avant match...mais j'espère que nos joueurs enverront une superbe image de notre USAP ce soir et de fait lanceront le sprint final de belle manière .
Ce qui m'inquiète surtout au niveau de la mêlée c'est la seconde ligne car ce soir on n'a pas de droitier et ca risque s'être problématique........on verra bien !

Ce qui m'inquiète surtout au niveau de la mêlée c'est la seconde ligne car ce soir on n'a pas de droitier et ca risque s'être problématique........on verra bien !
Esperons que sur la premiere melee on ne se fasse pas defonce ,suivi d une penalite contre nous ( seul la kynesie peut nous sauver ...)

Si on récupère un bonus défensif ça serait exceptionnel. Pour être plus réaliste espérons surtout qu'on revient pas de Lyon avec des blessés. L'objectif est le match de Bayonne.

Le 2ème ligne de Lyon Singer n'est pas conservé la saison prochaine, si on recherche un 2ème ligne jeune et français, voilà un 2ème ligne qui est très bon.

En espérons qu'il ne joue pas sur les en avant à 5m de notre ligne pcq mêlée enfoncée .. essai de pénalité ça va vite

D'accord avec toi ce match dans lequel nous n'avons rien à perdre doit être joué sans pression avec seulement le plaisir de faire un beau match de rugby sans s'attacher au résultat c'est ainsi qu'il peut receler de belles surprises

Retour