• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
242002687_4858675830832175_4639348288736291348_n.jpg
Je suis convaincu qu'il faut faire tourner l'effectif mais là les absents de marque sont nombreux!!! (Trop? je ne sais pas )Je crains sincèrement que le score soit bien lourd! Mais je fais cependant confiance au staff qui sait ce qu'il fait... Mais je crains... et le moral risque d'être atteint durablement! Ce n'est pas Brive en face et pourtant Brive nous a éssoré... A voir, j'espère me tromper

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Je suis très étonné qu il y a déjà des mecs au repos après seulement 2 matchs, attention de ne pas s égarer en voulant bâcler certains matchs.

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
64

Je pense qu'il faut donner sa chance à la majorité de l'effectif pour avoir un maximum de concurrence et de solutions
C'est pas en étant sur le banc ou en ne faisant que les entrainements que les entraîneurs peuvent avoir des certitudes.
De plus pourquoi pas de belles révélations contre une belle équipe de Lyon

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Je suis très étonné qu il y a déjà des mecs au repos après seulement 2 matchs, attention de ne pas s égarer en voulant bâcler certains matchs.

T'auras 2 matchs au couteau et d'affilé ensuite à Giral, vaut mieux préserver certains joueurs et essayer de gagner ceux là.
Après les rotations c'est pas forcément bâcler, c'est plutôt essayer des choses.
Là tu pars avec une équipe pour laquelle ton adversaire ne pourra faire aucune prévision.
T'as pas trop la pression du résultat, et faut compter sur le fait que c'est l'occase de se montrer pour certains.

Faut bien donner du temps de jeu à tout le monde si tu veux faire monter le niveau global de l'effectif.

Rien n'interdit de penser qu'ils peuvent faire un vrai match de pirates et ramener quelquechose.

Haut Bas