Pour moi, la question de faire tourner à Lyon ne se pose même pas, tant ça me parait évident ! Tout le monde se focalise sur la réception de Toulon, mais la semaine d'après on reçoit aussi Pau ! Ce sont deux matchs qui paraissent "abordables" et où il faudra prendre des points (1 victoire et 1 BD me paraissent l'objectif minimum sur ces deux réceptions).
On ne va pas aligner cinq fois la même équipe. On ne le faisait pas en D2, on ne va pas le faire en Top 14 ! Et le seul match qui permettra de faire tourner, c'est la semaine prochaine à Lyon.
Après, quand je parle de faire "tourner", ça doit rester quelque chose de cohérent. Faire souffler nos vieux (Chouly, Faasalele, Acebes...), titulariser certains remplaçants deux premiers matchs (Ugena, Tadjer, Brazo...), Landajo pour qu'il s'adapte à l'équipe...
Evidemment que d'autres questions vont se poser du style Rodor en 10 ou au contraire enchainer avec Tedder ? Préserver Jaminet ou le faire enchainer ? Gros banc ou alors un banc avec des joueurs qu'on n'a pas encore vus (Roach, Mavinga, Carey...) ?