• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 426
Grosse compo prévue avec un banc XXL
comme si on avait le choix lol entre plusieurs equipes . on aura qui de plus ? donc meme groupe que la rochelle avec mc intyre peut etre ? D annoncer gros banc xxl ca sous entendrait au contraire que tu ferais tourner en 1 mt non ? on a que 23 ou 25 types faut les mettre tous

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 426
Selon mes infos, clairement, l'ambition est la victoire et rien que la victoire. C'est à dire grosse équipe, pas d'impasse, pas de "panachage" de la compo entre les expérimentés, des jeunes, etc...

Nous verrons bien mais nous nous dirigeons à une compo Rochelaise.
encore heureux vu notre situation au classement

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 512
Si on joue comme contre LR qui a été faible ça passera pas, ce ne sera pas suffisant pour gagner à Lyon
Il faudra perdre beaucoup moins de ballons, moins donner de turnover et être efficaces et pragmatiques sur nos têmps forts
Faut assurer la conquête en touche et les renvois

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 143
Quelles absences à Lyon?
Aucune infos de dispo.

Ce club existe ?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 218
Grosse compo prévue avec un banc XXL
Avec tous nos blessés je ne vois pas comment on peut avoir un banc XXL et un XV de départ tout aussi costaud..

La logique voudrait que ce soit le meme 23 de depart que contre la rochelle à part juste Crossdale remplace par Biluruara ou ortombina si on fait un 6+2.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 218
INFO IMPORTANTE que les entraineurs ont demandé de partager:

Merci de ne pas venir voir et supporter les joueurs aux entrainements. Effectivement Azema souhaite que ces joueurs s'acclimatent dès maintenant à l'ambiance glaciale qui les attend samedi !
Si en bon catalan vous faites tout de meme le têtu et que vous vous rendez à l'entrainement, merci d'attendre que la sono lance du michel sardou pour faire entendre votre présence, de simple discret applaudissement suffiront.

Merci à vous !!!

Haut Bas