il est pas un peu cramé Fa'a'as'o ?
Il a tout enchainé depuis le début
Si clairement. Faut le faire souffler.il est pas un peu cramé Fa'a'as'o ?
Même Bonhoure à été correct avec nous. A souligner !Je suis d'accord niveau arbitrage rien à redire tout est très clair.
En ce moment, je trouve qu'il ne pèse pas assez ou qu'il est mal utilisé. Le repositionnement de Oviedo en 6 n'a pas été très convaincant aussi.il est pas un peu cramé Fa'a'as'o ?
J’ai bien aimé Oviedo, de toute façon tu le mets 6 ou 8 il est bon partout. C’est notre meilleur plaqueur encore, il nous emmanche 18 plaquages, 6 de plus que Labouteley 2ème aujourd’hui dans ce domaine.En ce moment, je trouve qu'il ne pèse pas assez ou qu'il est mal utilisé. Le repositionnement de Oviedo en 6 n'a pas été très convaincant aussi.
Autre débat, à terme je me demande si Tuilagi en 8 nous apporterait pas plus que Fa'aso'o dans ce profil de gros porteur.
En ce moment, je trouve qu'il ne pèse pas assez ou qu'il est mal utilisé. Le repositionnement de Oviedo en 6 n'a pas été très convaincant aussi.
Autre débat, à terme je me demande si Tuilagi en 8 nous apporterait pas plus que Fa'aso'o dans ce profil de gros porteur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !