• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 251
il est pas un peu cramé Fa'a'as'o ?
Il a tout enchainé depuis le début
En ce moment, je trouve qu'il ne pèse pas assez ou qu'il est mal utilisé. Le repositionnement de Oviedo en 6 n'a pas été très convaincant aussi.

Autre débat, à terme je me demande si Tuilagi en 8 nous apporterait pas plus que Fa'aso'o dans ce profil de gros porteur.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 098
Bachelier je pense qu'il ne sera surement pas conservé,c'est quand même notre joueur confirmé le plus "faible" de tous en fin de contrat, surtout si on fait le corvec et yato et velarte qui ne fait que confirmer

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 647
En ce moment, je trouve qu'il ne pèse pas assez ou qu'il est mal utilisé. Le repositionnement de Oviedo en 6 n'a pas été très convaincant aussi.

Autre débat, à terme je me demande si Tuilagi en 8 nous apporterait pas plus que Fa'aso'o dans ce profil de gros porteur.
J’ai bien aimé Oviedo, de toute façon tu le mets 6 ou 8 il est bon partout. C’est notre meilleur plaqueur encore, il nous emmanche 18 plaquages, 6 de plus que Labouteley 2ème aujourd’hui dans ce domaine.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 293

Tuilagi il faut le laisser en 2e ligne. Labouteley/warion ça combat bien mais ça n'avance pas assez au contact.

Haut Bas