• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
891
Bon, je suis déçu comme vous.
Mais en regardant d'où on vient à l'extérieur, on peut voir le mieux.
On prend un point important qui nous permet de ne pas être relégable avant deux réceptions. Orie, Tanguy, Sobela sont sur le retour. On a du temps pour bosser avant deux réceptions importantes.
De la déception mais beaucoup de positifs.
Pour les touches offensives il nous manque un deuxième ligne lourd , on aurait dû peut être faire rentrer faa so en deuxième ligne les 5 dernières minutes . Avec la pluie difficile de jouer derrière

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 550
Si 2 pénalités contre nous sur des fautes grossieres
La deuxième oui. La première l'arbitre a deux motifs pour pénaliser le lyonnais ( roulade+ ballon gardé au sol).

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 003
Comment peut on perdre ce match en gagnant autant de mêlées ???
En étant incapable de marquer un essai durant 81 minutes et parfois même en supériorité numérique...
6 essais marqués à l'extérieur depuis me début de la saison...
Plus faible attaque du TOP 14...
2 petits points pris à l'extérieur...
Les chiffres parlent d'eux mêmes...
Je rajouterai une conquête en touche aléatoire !

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
435
L'Usap n'a pas les moyens de perdre des matches largement à sa portée et celui-ci en était un.
Certes on voit du mieux voire du bon avec nos mêlées mais c'est loin d'être satisfaisant.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
623
Déçu du résultat tant il y avait la place de ramener une victoire ce soir.
Malheureusement, comme d hab, des petites erreurs, réglages, mauvais choix etc..
On va voir le verre à moitié plein, c est un.BD et c est déjà pas mal.

Une petite crisette ne me semble pas loin au SF, avec un joli Vannes/ SF la prochaine journée.

Sur les 2 prochains matchs, réception de Bayonne et Castres, il faudra faire le plein pour s éloigner de la zone rouge

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
426
la bascule aurait pu/dû faire sur ce bloc, où c’était le moment de faire un coup à l’extérieur.
Maintenant ça va être compliqué, faut rester solide à domicile

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 401
C'est évident que cette dernière penaltouche aurait pu nous faire gagner ce match.
Néanmoins, on perd ce match sur les 20 dernières minutes de la 1ère mi-temps, on été complètement absents.
Enfin, le pack a été monstrueux. Bravo à eux.
Ceux qui n'ont pas été à la hauteur, c'est la charnière.
Comment la charnière a pu être aussi mauvaise avec un pack aussi dominateur, c'est juste pas possible.

Haut Bas