• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 202
Un seul mot me vient.... ******, nous sommes complètement débiles.
Je n'aime pas critiquer les joueurs où l'encadrement, mais là ce n'est pas possible.
Cette dernière touche il fallait rester sur le terrain. Tom, il faut réfléchir, quand le maul glisse vers la touche, il ne faut pas appeler tout le monde pour sortir du terrain. Il fallait replacer un avant et repartir en pick and go. Les Lyonnais avaient le trouillometre à zéro.
Bachelier, garçon je te respecte énormément, mais ce soir tu as failli nous faire perdre le bonus par tes réactions idiotes. Il faut te reprendre.
Villaceca, merci pour tout, mais il nous faut un vrai entraîneur de la touche.
Si nous voulons progresser, pas de sentiment mais des compétents. Et visiblement nous manquons de compétences en touche.
Dernière remarque, nous devons être là seule équipe au monde à ne pas marquer un essai à 15 contre 13.
Ce soir je suis vraiment dégoûté.
En plus nous avons eu un très bon arbitrage pour un match à l'extérieur.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 293
Tout le monde aurait signé pour ce résultat en début de semaine!
Forcément quand tu prends un BD c'est que la gagne était jouable.
La touche a eu du mieux mais celles qu'on a perdues étaient importantes.
On a trop de mal sur les mauls, autant offensifs que défensifs.

Mais très très grosse défense tout le match, très bonne entrée du banc (sauf bachelier qui a agressivité et bêtise).
Du mieux dans l'utilisation du ballon, même si parfois on se coupe un peu du soutien (Brookes en fin de match par exemple, s'isole par une course négative pour gagner 2m de plus).
McIntyre de retour, et ça s'est de suite senti dans le jeu.

Pas de cerveau sur la fin, et pour moi Ecochard s'est rendu coupable de 2 mauvais choix qui nous coûtent des situations intéressantes : sortir le ballon sur un maul qui avance pour envoyer veredamu à l'abattoir, et ne pas le sortir a la fin pour envoyer naqalevu chercher les métrés qui manquent

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 233
Bon, je suis déçu comme vous.
Mais en regardant d'où on vient à l'extérieur, on peut voir le mieux.
On prend un point important qui nous permet de ne pas être relégable avant deux réceptions. Orie, Tanguy, Sobela sont sur le retour. On a du temps pour bosser avant deux réceptions importantes.
De la déception mais beaucoup de positifs.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 145
Bon, je suis déçu comme vous.
Mais en regardant d'où on vient à l'extérieur, on peut voir le mieux.
On prend un point important qui nous permet de ne pas être relégable avant deux réceptions. Orie, Tanguy, Sobela sont sur le retour. On a du temps pour bosser avant deux réceptions importantes.
De la déception mais beaucoup de positifs.
Bon merci à Capri-Sun qui nous épargne la 13ème place .

Haut Bas