• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Tout le monde aurait signé pour ce résultat en début de semaine!
Forcément quand tu prends un BD c'est que la gagne était jouable.
La touche a eu du mieux mais celles qu'on a perdues étaient importantes.
On a trop de mal sur les mauls, autant offensifs que défensifs.

Mais très très grosse défense tout le match, très bonne entrée du banc (sauf bachelier qui a agressivité et bêtise).
Du mieux dans l'utilisation du ballon, même si parfois on se coupe un peu du soutien (Brookes en fin de match par exemple, s'isole par une course négative pour gagner 2m de plus).
McIntyre de retour, et ça s'est de suite senti dans le jeu.

Pas de cerveau sur la fin, et pour moi Ecochard s'est rendu coupable de 2 mauvais choix qui nous coûtent des situations intéressantes : sortir le ballon sur un maul qui avance pour envoyer veredamu à l'abattoir, et ne pas le sortir a la fin pour envoyer naqalevu chercher les métrés qui manquent
C’est vrai qu’Ecochard qui appelle Naqalevu c’est une grosse connerie. Il fallait sortir le ballon et l’envoyer jouer aux quilles près de la ligne.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 680
Des choix de jeu incohérents comme souvent,la faute à qui?
Sur les 5 dernières minutes,pourquoi Azema ne fait revenir Faasoo et Hicks?
Sur les portés,les absences de Posolo et Tanguy sont très préjudiciables,mais bon il parait que les jours meilleurs arrivent.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
426
je pense qu’il ne faut pas se rassurer derrière ce point de bonus.
Certes on avait des difficultés à l’extérieur, mais là vu la physionomie du match et surtout celle de la deuxième mi-temps, où tu joues 3 minutes à 2 de plus et 17 en supériorité numérique.
Tout ça avec un pack dominant et face à une équipe qui n’a rien fait en deuxième mi-temps, tu dois faire mieux que 9-0, même beaucoup beaucoup mieux.

Comptablement c’est pas mauvais mais en regardant de plus près ce n’est pas une bonne prestation

Haut Bas