• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Il y a un truc qui m'étonne pas mal, c'est que les lyonnais ont l'air super heureux de cette performance chez les Sarries. Alors que bon finalement ils se font fait défoncer chez une équipe moyenne ( 6 ème sur 10) de Premiership. Il voulait du combat ils ont raté 33 plaquages...
A la différence de Castres qui nous a un petit peu pris de haut avant le match , Lyon a le couteau sous la gorge et malgres ses absents a une équipe supérieure à la nôtre , je ne nous vois pas gagner à Lyon , faisons déjà un bon match , et ne prenons pas une valise .

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
On connaît le XV de Lyon?
avec les retours notamment.

A 15 jours près ils auraient été plus jouables. C'est rageant

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Chiocci-Lam-Roelofse
Orie-Tanguy
Van Tonder-Oviedo-Sobella
Deghmache-Allan
Crossdale-Jero-Sawailau-Veredamu
Dupichot

Ruiz-Lotrian-Ceccarelli-Tuilagi-Fa’aso’o-Galletier-Ecochard-Acebes

14 JIFF (+ Forner ?)
Oui Forner fera un jiff pour cette journée. Et personnellement je mettrais pas Degmache titulaire après ces dernières perfs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Si à un moment on lui fait pas confiance il se relancera pas.
Déjà il est sorti blessé. Ensuite vu la performance et les passes derrière que il a sorti hier, il va pas reprendre confiance si tu le fais démarrer n'importe comment.

Ecochard, Allan, de la Fuente, Lam... Ils ont pas fait l'opposition pendant 15 jours. Ils ont préparé le match à Lyon.

Degmache reprendra rapidement je m'inquiète pas pour lui.

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
A la différence de Castres qui nous a un petit peu pris de haut avant le match , Lyon a le couteau sous la gorge et malgres ses absents a une équipe supérieure à la nôtre , je ne nous vois pas gagner à Lyon , faisons déjà un bon match , et ne prenons pas une valise .
D'accord avec ça
Le LOU ne nous prendra pas de haut, exit les pénal touches sans d'abord prendre le score, ils vont batailler dans les ruck et vous vouloir nous marquer
Je pense qu'on répondra présent, et qu'on verra un match assez serré. Je mettrais une pièce sur un BD pour nous quand même.

Haut Bas