Surtout quand l'USAP joue à l’extérieuril catalogué pour faire de l'arbitrage maison comme beaucoup
Non à La Rochelle ça allait mieux. C'est marrant depuis que on travaille les attitudes, la discipline et que on communique avec les arbitres, on se fait plus enculerSurtout quand l'USAP joue à l’extérieur
Pour l’arbitrage maison, il est grenoblois donc effectivement il sera pas loin de chez lui.Benoît Rousselet au sifflet , j'aime bien ce jeune arbitre mais il catalogué pour faire de l'arbitrage maison comme beaucoup
J'avais un peu de mal avec cet arbitre à l'époque de la PRO D2 déjà...Je crois que lui aussi a bien progressé, qu'il a pris confiance et emmagasiné de l’expérience tout simplement. L'indiscipline qui va souvent de pair avec une équipe qui subit engendre fatalement des pénalités à répétition et de fait attire davantage l'attention de l'arbitre et sa suspicion et peut provoquer parfois cette sensation si particulière...Non à La Rochelle ça allait mieux. C'est marrant depuis que on travaille les attitudes, la discipline et que on communique avec les arbitres, on se fait plus enculer
Autrement dit, l'arbitre aime à regarder avec jouissance une équipe qui se fait baiser ...J'avais un peu de mal avec cet arbitre à l'époque de la PRO D2 déjà...Je crois que lui aussi a bien progressé, qu'il a pris confiance et emmagasiné de l’expérience tout simplement. L'indiscipline qui va souvent de pair avec une équipe qui subit engendre fatalement des pénalités à répétition et de fait attire davantage l'attention de l'arbitre et sa suspicion et peut provoquer parfois cette sensation si particulière...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !