• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Benoît Rousselet au sifflet , j'aime bien ce jeune arbitre mais il catalogué pour faire de l'arbitrage maison comme beaucoup

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Benoît Rousselet au sifflet , j'aime bien ce jeune arbitre mais il catalogué pour faire de l'arbitrage maison comme beaucoup
Pour l’arbitrage maison, il est grenoblois donc effectivement il sera pas loin de chez lui.
Faudrait pas que Gegenbacher lui rappelle l’access match…

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Non à La Rochelle ça allait mieux. C'est marrant depuis que on travaille les attitudes, la discipline et que on communique avec les arbitres, on se fait plus enculer
J'avais un peu de mal avec cet arbitre à l'époque de la PRO D2 déjà...Je crois que lui aussi a bien progressé, qu'il a pris confiance et emmagasiné de l’expérience tout simplement. L'indiscipline qui va souvent de pair avec une équipe qui subit engendre fatalement des pénalités à répétition et de fait attire davantage l'attention de l'arbitre et sa suspicion et peut provoquer parfois cette sensation si particulière...

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
J'avais un peu de mal avec cet arbitre à l'époque de la PRO D2 déjà...Je crois que lui aussi a bien progressé, qu'il a pris confiance et emmagasiné de l’expérience tout simplement. L'indiscipline qui va souvent de pair avec une équipe qui subit engendre fatalement des pénalités à répétition et de fait attire davantage l'attention de l'arbitre et sa suspicion et peut provoquer parfois cette sensation si particulière...
Autrement dit, l'arbitre aime à regarder avec jouissance une équipe qui se fait baiser ...

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Arbitre sympathique et positif, il est toujours dans le dialogue. Il peut commettre des erreurs, mais au moins c'est pas une tête de con comme ce bon vieux poite

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
Bon pour samedi je verrais bien une compo de ce style:
1 Chiocci 2 Lam 3 Cecerelli 4 Orie 5 Posolo 6 Sobela 7 Brazo 8 Oviedo 9 Ecochard 10 Allan 11 Crossdale 12 DeLaFuente 13 Sipa 14 Veredamu 15 Dupichot.

16 Ruiz 17 Tetrashvili 18 Van Tonder 19 Tanguy 20 Faasoo 21 Rodor 22 Duguivalu 23 Roelofese

Haut Bas