• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
touche...ss faute ss jeu aux pieds etc tu peux pas
gagner un match avec toutes ces maladresses

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Nous sommes d'accord ECOCHARD ralentit toutes les sorties de ballons et le jeune RODOR a fait beaucoup mieux sur ce match. Peut être faut il le faire jouer plus souvent en 9 et pas remplaçant 9/10 encore que c'est pas terrible. Mais ou est Deghmache. Comme je ne sais pas; je pose la question. Merci de nous ou me dire.
Ce match il est déjà perdu dans sa préparation et dans la composition de l'équipe dans quelques postes :
* le 9 y a souci depuis le début de la saison. Comment une ligne de 3/4 peut elle avancer avec autant de retard dans la sortie des ballons IMPOSSIBLE - on est toujours à plat sans élan sans vitesse de passe, il nous faudrait des ailiers super-soniques
* le 1 TETRA absent avec une blessure qui dure apparemment, on nous met LOTRIAN alors que nous savons tous qu'il ne tiendra pas.
* une paire de centre DLF TAUMEOPEAU c'est tout sauf complémentaire on est la avec 2 coffres à ballons qui lorsqu'il attaque perdent souvent la balle.
* cerise les touches marre les mecs faut bloquer AG et revendiquer qu'il se passe quelques chose. On est CON et çà dure.
Alors question contrat renouveler DUGUIVALU c'est n importe quoi il amène quoi. RIEN Alors si on refait signer TAUMEOPEAU ce sera le pompom.
LYON n'était pas si fort que çà on pouvait faire un résultat, on passe à coté. Comme trop souvent.
La si l on reste en top 14; ce qui se jouera cette année à rien entre nous et qui je sais pas, faudrait ne pas renouveler beaucoup de joueurs qui sont en fin de contrat et les remplacer par des JIFFS et sur le marché il y a du monde, mais bon comme dit jeanpeux+ qui nous dit qu'ils n'y sont pas dessus. Réponse mon petit doigt.
Ce soir je suis décu non pas des joueurs car ils ont joué mais du manque d'intelligence aujourd'hui du CNE déjà dans son rôle de centre et ensuite dans ces décisions mais je suis encore plus déçu du staff qui a mal préparé l affaire et qui sur la touche ne porte aucune réaction et donc solution .
Bon WE à tous

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Réactions
143
Le problème de touche a commencé en début de saison rappelez vous avec Jérémie MAUROUARD , parfois Lam aussi

Haut Bas