• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 220
Hé hé hé je prépare un petit post pour demain concernant la non victoire de l'USAP.
J'en dis pas plus pour pas gâcher l'effet de surprise, mais ca tournera autour de l'arbitre, de la touche, de la mêlée, de Rodor, de Dlf, de Lotrian, de Rivière, de la CRC.
Hé hé hé, j'espère que personne aura eu l'idée.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
J’ai trouvé McIntyre bon…
Il fait beaucoup de fautes de mains, des passes hasardeuses, un jeu au pied largement perfectible, il était bien meilleur l’an passé, on a besoin de l’avoir à son vrai niveau.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Même si on perd aujourd’hui, on voit qu’on peut espérer gagner à contrario des autres années.
Les boucles de cette première MT.
Exactement. Ce match (même si on reprend 30 points à l'extérieur) est très différent dans le contenu que les anciennes sorties. D'habitude, on se faisait dominer sur presque tous les compartiments du jeu. Là pour le coup, à partir de la 35e minute, Lyon s'est fait bougé physiquement jusqu'à la fin du match. On a eu quasiment tout le temps le ballon. Ils se sont juste servis de nos fautes grossières.
PS : Lyon recule à chaque impact et il y a presque aucune faute sur les rucks et leurs placements. Etrange quand même.

On a l'équipe pour faire déjouer. Il faut juste qu'on soit plus lucide sur nos 1ere mi-temps...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
Qu'est-ce qu'il est frustrant ce match !!!

Avec cette touche de M-E-R-D-E !!!!!!

Yavait moyen de repartir avec 1 vour 4 points. Si on avis pris nos ballons en touche, on leur aurait fait tres tres tres mal en ballon porté..

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 262
Hé hé hé je prépare un petit post pour demain concernant la non victoire de l'USAP.
J'en dis pas plus pour pas gâcher l'effet de surprise, mais ca tournera autour de l'arbitre, de la touche, de la mêlée, de Rodor, de Dlf, de Lotrian, de Rivière, de la CRC.
Hé hé hé, j'espère que personne aura eu l'idée.
Lotrian c'est pas possible, certifié par le 9!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
OH LE CORSE DEGHMACHE ETAIT BLESSÉ!

@jeanpeux+ mise plutôt sur Joly.

Et toi sur fakatika a priori, moi je ne mise sur personne mais vu qu on voit un pilier faire 80mn tous les 142 matchs je pense qu on verra joly. Il sera dans les 23 dans tous les cas

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Je lis beaucoup de critiques sur Ruiz et ses lancers, et il est vrai qu'il en foire 3 (peut-être 4) mais le contre lyonnais est excelent.
Quand à Lortrian, je trouve les critiques injustes et il a pris le dessus sur Bamba en fin de 1° mi-temps. Il est pénalisé une fois, mais il me semble que l'arbitre se trompe, à mon avis c'est Bamba qui perd ses appuis et tombe.

On peut mesurer tout ce qui nous reste à améliorer pour gagner de tels matchs : touche en ballon mort (ou peut-être pas), un joueur rale ==>penalité contre nous ==> essai lyonnais en suivant ça, on aurait pu l'éviter !
faute inutile et bête de Sobela ==> carton jaune et 10 points encaissés ! ça aussi on aurait pu l'éviter.

La stratégie avec un gros banc était bonne, dommage qu'on tourne à la mi-temps avec un trop gros retard (ha cet essai refusé à Tuilagui...!)
Et Ruiz a été l'un des meilleurs balle en main. Très volontaire et disponible. Il me fait de plus en plus penser au Guirado jeune, même gaz, parfois la même manière de "s'enrouler" au contact... (Guirado qui prenait d'ailleurs les mêmes critiques sur les lancers lors de ses premières années)...

Sur la mélée ou on se fait pénaliser, la caméra est du mauvais côté mais au ralenti il me semble aussi que Bamba perd ses appuis. Lotrian a été plutôt bon je trouve.

L'essai refusé à Posolo j'en ai vu des accordés qui étaient plus litigieux. Il me semble qu'il y a pression avant de perdre le contrôle. Ca aurait mérité un 2ème ralenti plus séquencé mais l'arbitre semblait pressé de siffler la mi-temps.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ya qu'une personne dans ce forum qui a tenu ce discours. Tout le monde, ici savait que ce serait compliqué de gagner ici.
Perso, j'ai dit que c'était jouable si on était discipliné or c'est pas le cas aujourd'

Lotrian c'est pas possible, certifié par le 9!
Non mais faut arrêter de me faire dire ce que j'ai pas dit. Toi, @coropaul ...
Ça va rapidement devenir gonflant. Si vous décidez de parler de ce que j'ai dit vous respectez le fond

Haut Bas