• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Chiocci Ruiz Ceccarelli
Orie Tanguy
Sobela Oviedo Van Tonder
Ecochard Allan
CrossDale Jeronimo Duguivalu Veredamu
Dupichot
Lam Lotrian Tuilagi Faasso Galletier Degmache Acebes Roelofse

+1 avec Forner ?

COMPO NON OFFICIELLE

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Chiocci Ruiz Ceccarelli
Orie Tanguy
Sobela Oviedo Van Tonder
Ecochard Allan
CrossDale Jeronimo Duguivalu Veredamu
Dupichot
Lam Lotrian Tuilagi Faasso Galletier Degmache Acebes Roelofse

+1 avec Forner ?

COMPO NON OFFICIELLE
Oui Forner fera officiellement un +1

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
C’est quand même « drôle » de voir les liens entre les joueurs et nos deux clubs.
Kpoku et Allen un moment en contact avec notre club les saisons précédentes, Chiocci et Sobela ancien du LOU, Jackson ancien de chez nous, Devisme en contact avant de faire Beria. Doussain?

Plus sérieusement au regard de l’effectif du LOU (un peu comme le MHR), ça paraît quand même « dingue » leurs positions au classement. Cette équipe a des individualités extraordinaires derrière avec Jackson, Couilloud, Radradra et Ninashvili.

Objectivement, il va vraiment falloir être fort sur la conquête et priver un maximum cette équipe du LOU de ballon, car si derrière ils mettent la main sur le ballon, ça va être très difficile pour nous.

J’attends vraiment énormément de notre pack. Cela fait peut-être présomptueux mais je pense que devant nous avons les moyens de rivaliser avec eux voir même d’être au dessus (attention à la touche quand même). Mais derrière j’ai peur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C’est quand même « drôle » de voir les liens entre les joueurs et nos deux clubs.
Kpoku et Allen un moment en contact avec notre club les saisons précédentes, Chiocci et Sobela ancien du LOU, Jackson ancien de chez nous, Devisme en contact avant de faire Beria. Doussain?

Plus sérieusement au regard de l’effectif du LOU (un peu comme le MHR), ça paraît quand même « dingue » leurs positions au classement. Cette équipe a des individualités extraordinaires derrière avec Jackson, Couilloud, Radradra et Ninashvili.

Objectivement, il va vraiment falloir être fort sur la conquête et priver un maximum cette équipe du LOU de ballon, car si derrière ils mettent la main sur le ballon, ça va être très difficile pour nous.

J’attends vraiment énormément de notre pack. Cela fait peut-être présomptueux mais je pense que devant nous avons les moyens de rivaliser avec eux voir même d’être au dessus (attention à la touche quand même). Mais derrière j’ai peur.
Derrière sur leur synthétique avec leur individualités, n'importe qui a peur. La plupart des joueurs qu'ils vont aligner sont capables de traverser le terrain à n'importe quel moment.
A nous d'être propre et rigoureux dans nos placements, dur sur l'homme et de Savoir ralentir les ballons. On dispose de toutes nos forces derrière pour aligner les types qui sauront le mieux les étouffer.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Après faut aussi dire que Radradra a joué deux matchs. Couilloud et niniashvilli c'est le top pour les exploits. Mais on sent particulièrement la fébrilité sur ces joueurs avec un déchet énorme

Haut Bas