• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Niniashvilli, coté lyonnais, c'est vraiment le joueur que j'aurai aimé voir à l'usap..
Moi je le trouve un peu surcote. Oui il a des qualités énorme. Mais beaucoup de déchet. De passe en trop, d'en avants sur réception, de touche directe...
Il est très très bon. En effet il peut faire basculer un match. Mais des deux côtés...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Moi je le trouve un peu surcote. Oui il a des qualités énorme. Mais beaucoup de déchet. De passe en trop, d'en avants sur réception, de touche directe...
Il est très très bon. En effet il peut faire basculer un match. Mais des deux côtés...
Niveau déchet jeu au pied, ca ne pourra jamais etre pire que Rodor xD

Plus sérieusement, oui des déchets (en coupe du monde il en a fait des belles aussi) mais quelle pointe de vitesse, crochet, coup de pied de mamouth, bon sur les ballons haut, ..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Niveau déchet jeu au pied, ca ne pourra jamais etre pire que Rodor xD

Plus sérieusement, oui des déchets (en coupe du monde il en a fait des belles aussi) mais quelle pointe de vitesse, crochet, coup de pied de mamouth, bon sur les ballons haut, ..

Et il rucke comme velarte , il a des timings de malade.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Tanguy c'est sur ?
Lui pour le coup c est vraiment un 4 ou 5 bis il est sur de faire ttes les feuilles et apporte beaucoup. Il remplace piula dans le rôle du méchant nettoyeur autour des rucks et a plus de gaz dans les déplacements.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Tanguy c'est sur ?
Lui pour le coup c est vraiment un 4 ou 5 bis il est sur de faire ttes les feuilles et apporte beaucoup. Il remplace piula dans le rôle du méchant nettoyeur autour des rucks et a plus de gaz dans les déplacements.
Sur de quoi ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Sur qu il est apte. Je le vois dans des propositions de compo mais je n ai pas trop lu la presse ni écouté FBR

Haut Bas