Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Pour une fois je suis en gros d'accord avec toi.Si on recrute ce joueur (a mon avis ça ne s'imposait pas)c'est que l'on n'est pas satisfait des performances de Farnoux ,de Sau,de Mjekevu ,et méme de Taumo dont on n'entend plus parler sur le forum.On verra a quel poste il débutera et surtout on verra ce qu'il apporte ,il me semble que nous avons été cette saison suffisamment déçus pour ne pas s'extasier avant l'heure.Pour Lucas je suis bien moins optimiste que toi et d'ailleurs si Lucas qui n'entrait pas vraiment dans les plans en début de saison avait convaincu ,ils n'aurait pas été procédé au recrutement de ce joueur.Si on le recrute a mon avis c'est pour jouer au centre ou eventuellement a l'arriére.Selponi retrouvant du temps de jeu en 10.Je ne peux pas croire d'autre part que l'on ait laché Seguy sans s'étre assuré de la probable prolongation de Selponi.Verdict bientotArrière ou centre surtout.
Soit c'est ce joueur qui va jouer à un autre poste (15 ?), soit il risque d'y avoir un ailier qui sera fixé au centre (Lucas qui a été titularisé à l'aile ces trois derniers matchs ? Acebes ? Mjekevu ?).
En tout cas, Baby Black, déjà une petite expérience en championnat, c'est hyper intéressant. Sur la vidéo, il a l'air d'être rapide, technique et puissant, bref tout pour plaire.
PS : tout le monde s'inquiète pour Lucas mais au regard des derniers matchs, ce n'est clairement pas pour lui que je me fais le plus de soucis si ce NZ s'impose (tout le monde le fout titulaire mais attendons de voir !). Des mecs comme Acebes, Bousquet et Sau risquent d'être plus perdants dans l'histoire.