• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotima Fainga’anuku

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Je ne vomis sur personne,mais on n'est pas obligé de tout avaler comme un beni oui oui.Pour cela ,il y a ce qu'il faut sur le forum

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
T'en a pas marre de vomir sur le club sérieux !!

A mon avis il fait une fixette sur les recrues "non-Jiff". Attendons de voir ce que donne ce jeune Néo Z (titulaire à Tasman) avant de crier au loup. Quant à Lucas, j'espère que le staff lui donnera vraiment sa chance en n° 13, car en 3/4 notre jeu est bien pauvre et peu efficace depuis le départ de Mafi.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Il a peut-être été recruté pour jouer à l'arrière.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
A mon avis il fait une fixette sur les recrues "non-Jiff". Attendons de voir ce que donne ce jeune Néo Z (titulaire à Tasman) avant de crier au loup. Quant à Lucas, j'espère que le staff lui donnera vraiment sa chance en n° 13, car en 3/4 notre jeu est bien pauvre et peu efficace depuis le départ de Mafi.
avec les match que vien de sortir lucas je me fait pas trop de soucis pour lui il va jouer le gonze.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 007
Oui je reconnais qu' en terme de recrutement j'aurais plutôt pensé à un arrière de métier car en terme d'ailier il me semblait qu'on était plutôt pas trop mal fourni? ( Sau, Mjekevu, Acèbes, Pujol, Marty, Bousquet). L'indép parle d'arrière-ailier mais pas le site officiel qui parle d'ailier finisseur. A voir...
Arrière ou centre surtout.
Soit c'est ce joueur qui va jouer à un autre poste (15 ?), soit il risque d'y avoir un ailier qui sera fixé au centre (Lucas qui a été titularisé à l'aile ces trois derniers matchs ? Acebes ? Mjekevu ?).

En tout cas, Baby Black, déjà une petite expérience en championnat, c'est hyper intéressant. Sur la vidéo, il a l'air d'être rapide, technique et puissant, bref tout pour plaire.

PS : tout le monde s'inquiète pour Lucas mais au regard des derniers matchs, ce n'est clairement pas pour lui que je me fais le plus de soucis si ce NZ s'impose (tout le monde le fout titulaire mais attendons de voir !). Des mecs comme Acebes, Bousquet et Sau risquent d'être plus perdants dans l'histoire.

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Réactions
512
Mais on n'en veut pas des "commenceurs" sinon on aurait mis Lucas au centre.On veut des "physiques",c'est la philosophie Lanta et c'est pas nouveau
Je deconnais, mais plus serieusement ils vont peut-être fixer Lucas au centre, en tout cas lui donner vraiment sa chance à ce poste.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Il a peut-être été recruté pour jouer à l'arrière.

Je regardais mais visiblement il n'a quasiment jamais joué arrière sur les deux saisons passées...

Haut Bas