• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotima Fainga’anuku

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Réactions
199
Peut-il jouer arrière ? L'Indep parle d'un arrière-ailier.
Ce recrutement préfigure peut-être d'un replacement à court terme de Lucas au centre.

PS : Il a joué une fois en 15 en championnat néoz.
Oui je reconnais qu' en terme de recrutement j'aurais plutôt pensé à un arrière de métier car en terme d'ailier il me semblait qu'on était plutôt pas trop mal fourni? ( Sau, Mjekevu, Acèbes, Pujol, Marty, Bousquet). L'indép parle d'arrière-ailier mais pas le site officiel qui parle d'ailier finisseur. A voir...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Son CV parle pour lui, cette arrivée est forcément une bonne chose pour le club. Si il peut évoluer à l'arrière , ça serait excellent

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Réactions
512
Maintenant qu'on a peut(être trouvé un finisseur, va falloir chercher un ''commenceur'', sinon ca ne sert à rien.....c'est de l'humour, mais à moitié......

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Maintenant qu'on a peut(être trouvé un finisseur, va falloir chercher un ''commenceur'', sinon ca ne sert à rien.....c'est de l'humour, mais à moitié......

pour un "commenceur", rien de mieux qu'un pilier ...

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Bonne nouvelle, ça va permettre aux entraîneurs de faire jouer la concurrence et avoir du banc a l aile (acerbes,pujol,sau,bousquet) et renforcer le centre avec lucas qui reprend son poste
Comme Lucas joue a l'aile et pas au centre,il est aussi trés possible qu'avec l'arrivée du nouveau,il retourne chez les espoirs
Voila ,voila...lol

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Mais on n'en veut pas des "commenceurs" sinon on aurait mis Lucas au centre.On veut des "physiques",c'est la philosophie Lanta et c'est pas nouveau

Haut Bas