Une telle mesure ne produira ses effets que sur la durée, la première année sera une période "pour voir" s'il y a perte d'abonnés elle sera largement compensée par la redevance TV.Reste plus qu'à attendre :
1) les résulats la campagne d'abonnement 2015/2016
2) les résultats de billeterie / match
3) les résulats des ventes de la boutique du stade
4) les résultats des ventes de boissons etc...
Et on en reparle...
Sans oublier l'ambiance populaire et festive hein...
Un dernier truc, cette lettre ouverte et l'invitation faite aux supporters pour une rencontre à "Toulouse club de pro D2 comme chacun sait", tout ça après coup et une fois que le projet a été voté montre a quel point les dirigeants de la LNR placent la concertation et se foutent de l'avis des supporters dans cette affaire...
S'ils réussissent je reconnaitrai mon manque de perspicacité, j'attends de voir.
Par contre la visibilité supplémentaire peut amener de nouveaux sponsors, mais pour cela il faudra attendre un peu, les décisions de sponsoring se prenant généralement longtemps à l'avance, ce n'est que dans 2 ou 3 ans qu'on pourra mesurer les effets.