A aucun moment je ne parles des 27 présidents qui ont voté pour ce projet, à mon sens c'est une erreur mais ça n'engage que moi, on verra si l'audimat recherché a atteint son but. Non ma critique provient du torche balle qu'il a écrit à destination du public où il prend complètement les supporters pour des cons. Même tingaud et le président d'Aurillac l'ont annoncé cette mesure a été mise en place pour les partenaires et pour les droits TV donc si tu arrives à lire entre les lignes, c'est clairement pour l'argent que ce projet a été mis en place. Et ton collègue adresse un courrier aux supporters justement où il dit que ce n'est pas du tout pour l'argent on est quand même là dans l'hypocrisie la plus totale. Et enfin il dit que les stades continuent à se remplir et quelques lignes après il veut que les gens regardent les matchs à la TV, tu avoueras quand même que c'est assez contradictoire. De toute façon on est sur un forum je respecte tes idées de défendre ce courrier mais pour moi il prend clairement les gens pour des cons et dans l'état où il a laissé le club il n'a pas eu le moindre regret. Et après dans son torche balle il annonce que si ce projet ne marche pas, il aura l'humilité de le reconnaitre. C'est quand même bizarre car j'attends toujours qu'il reconnaisse qu'il s'est planté avec la brasserie, les boutiques.....
Je n'aurais pas pu mieux le dire ...:bravo::bravo:
Ils sont où les présidents à faire une lettre aux supporters ??
Ils (Goze) c'est trompé, il aurait mieux fait de ne rien dire sur le coup.
Dernière édition par un modérateur: