KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 16 Août 2016
- Réactions
- 2 500
Je ne m’en fais pas spécialement pour toi , et pour ce qui est des tensions éventuelles ne t’en fais pas non plus, je ne suis pas aveugle et je vois bien que le pavé dans la mare jeté par PA à la fin du barrage a mis Rivière dans l’embarras du côté de ses relations avec les collectivités, puisqu’il a dénoncé à plusieurs reprises la forme (même si elle était pour moi la bonne vu que ça a au moins eu le mérite d’interpeler tout le monde). C’est même rassurant de voir que le staff « s’engage » sur le sujet des infrastructures car sinon on serait certainement partis pour de nouvelles années d’immobilisme sous la présidence Rivière en cachant tout ça sous le tapis, donc de ce point de vue-là les pseudo-tensions décrites peuvent avoir du bon.T'inquiète pas pour moi, je suis abonné depuis une semaine !
Par contre, si tu crois qu'il n'y a pas de tensions en interne tu es naïf
Mais ces derniers jours, on a assisté ici à un bal de rumeurs sur fond d’apocalypse qui contribuent à instaurer un climat nauséabond alors que nous sommes en pleine campagne d’abonnement, que l’équipe a sorti une fin de saison énorme avec un public en feu et à ce jour la vérité est la suivante : les deux derniers renforts annoncés ont ou vont signer et Arlettaz est confirmé dans sa position de manager général du club.