De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Maintenant riri ne peut plus reculer avec laborde sinon il passe pour un jambon international
Je me souviens de l’histoire de l’oiseau rare, du parapheur, etc…. Ce serait pas la première fois qu’il communique sans avoir obtenu des garanties.Maintenant riri ne peut plus reculer avec laborde sinon il passe pour un jambon international
Je me souviens de l’histoire de l’oiseau rare, du parapheur, etc…. Ce serait pas la première fois qu’il communique sans avoir obtenu des garanties.
Ce que je sais, l’agent est en négociation avec le club mais rien n’est signé. Laborde serait sollicité par France 7 et le Stade Montois le suit toujours.
De plus l’excuse qu’il soit avec l’EDF qui l’empêche de signer est quand même moyen. En effet, Mc Intyre a bien signé un pré contrat alors qu’il est en Australie. Dorian peut très bien signer son contrat à l’autre bout du monde et l’envoyer en retour par mail ou par fax comme pour n’importe qui. Il n’y a pas besoin de la présence physique du joueur. Sauf bien sûr si il n’y a pas internet ou de ligne téléphonique là où il se trouve en ce moment.
Si il ne signe pas, tu pourras te faire une idée sur le projet Usap2023Maintenant riri ne peut plus reculer avec laborde sinon il passe pour un jambon international
FAUX !...On en parle là...dans le paragraphe qui suit !!!Voir la pièce jointe 15919
Par contre bien évidemment ce n’est pas le projet Usap2023 !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !