- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Bah oui il est même assez réussiA t'il seulement commencé ?
Bah oui il est même assez réussiA t'il seulement commencé ?
Merte, je comprends pas, il a pas démissionné Arlettaz vu les tensions en interne ? On a Witty et Laborde alors que les « bien informés » du forum prédisaient finalement une seule recrue sur deux à cause de Rivière ?
A t'il seulement commLe recrutement est il fini ?
Blague à part je suis assez d'accord, ce recrutement semble mieux maîtrisé. Par contre, tu n'as pas le droit de citer le Stade Français sur un forum de l'USAP !!!Bah oui il est même assez réussi
Witty c'est du lourd.
Après fia et Laborde pas trop... Mais si on a échoué sur le marché des 3 jiff on avait plus le choix...
Oui mais Arlettaz et le staff voient les mecs aux entraînements. Si ils ont pas cherché de 9 C'est que ils savent que Degmache et rodor vont monter d'un cran.
Pareil en 15, avec les différentes solutions.
Comme buteur t'as tedder, Mcintyre, Rodor, Ecochard, Goutard, Fernandez.
Banks est titulaire avec l’Australie pour leur premier test match face à l’Angleterre demain. A-t-il vraiment été une seule seconde en contact avec nous ?qui va buter de loin ? Tedder mac intyre plutôt des 40 pas plus. Goutard peut être ? déçu de pas avoir un grand arrière comme Boffeli ou banks meme si ce dernier ne bute pas apparemment il nous aurait apporte par son physique et ses relances
Banks est titulaire avec l’Australie pour leur premier test match face à l’Angleterre demain. A-t-il vraiment été une seule seconde en contact avec nous ?
T'inquiète pas pour moi, je suis abonné depuis une semaine !Merte, je comprends pas, il a pas démissionné Arlettaz vu les tensions en interne ? On a Witty et Laborde alors que les « bien informés » du forum prédisaient finalement une seule recrue sur deux à cause de Rivière ?
Ah ces intersaisons, l’effectif étant maintenant bouclé et plutôt bien on va enfin pouvoir arrêter de parler recrutement (encore que) et désormais, la balle est dans le camp de tous ceux qui aiment le club pour le soutenir financièrement à son échelle et perpétuer la belle dynamique de fin de saison en tribunes : abonnez-vous !
PS : j’ai une astuce pour ceux qui avaient le bourdon à cause des posts alarmistes ces derniers jours, repassez-vous la seconde mi-temps du barrage à Mont-de-Marsan, shot de bonheur garanti
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !